Il n'est jamais trop tard pour intervenir, d'autant plus que le CGPCSM vient de mettre en ligne les BS de Mont de Bourg.
On a donc:
21/10/1722 TROSNEL Jean Robert Enfant naturel reconnu (p: TROSNEL Jean, de Vibeuf m: LEROY Marie Magdeleine de Ouville l'Abbaye)
11/01/1725 TRONEL Robert Mont de Bourg y+ 12/09/1726 (p: LEFEBVRE Isaac prêtre Harcanville m: LEPIETTRE Catherine Françoise)
22/05/1726 THRONEL Marie Anne Nicole Mont de Bourg y+ 04/05/1728 (p: GAQUEREL François d'Yvetot, m: AUBER Anne Nicole de Bouville)
16/01/1728 TRONEL Marie Catherine Mont de Bourg (p: DELAFOSSE Anthoine m: TRONEL Catherine, bourgeoise de Dieppe)
16/05/1729 THRONEL Anne Elisabeth (p: RETOUT Pierre m: THRONEL Marie Anne)
09/07/1730 THRONEL Pierre Robert (p: FAUCON Pierre m: BOYARD Magdeleine)
06/08/1731 TRONEL Marie Anne (p: RETOUT Pierre m : RETOUT Marie Magdeleine)
05/07/1733 THRONEL Guillaume (p: EDET Guillaume d'Ouville m: NEEL Marie Catherine de Mont de Bourg)
03/03/1735 THRONEL Léonard (p: NEEL Léonard m: PERCHE Magdeleine, femme RETOUT Pierre)
Un enfant naturel et reconnu, né 8 mois avant le mariage
Il n'y a pas de Marie Madeleine. je soupçonne que Marie Anne = Marie Madeleine car la marraine s'appelle ainsi et une naissance après 1735 est peu probable. Peut-être une erreur du prêtre ou du transcripteur ?
Je n'ai pas trouvé de décès certain de Robert. Uniquement
+ Robert THRONEL 09/11/1737 Mont de Bourg 71 ans t: VALOIS Vivien et MARTIN Jacque
Ce qui fait une naissance vers 1666. La recherche sur les témoins n'a rien donné de probant.
Catherine TRONEL apparait une nouvelle fois en tant que marraine, avec la précision "bourgeoise de Dieppe"
En effet, elle s'y est mariée 3 fois:
01/08/1712 AUGER Thomas St Jacques (DIEPPE)
xx 1719 CRÉANT Jean Bapt. St Remy (DIEPPE)
xxx1722 LEBAS Daniel St Remy (DIEPPE)
fille de Nicolas (+) et Marie LETELLIER (+) et o 14/08/1674 Ouville l'Abbaye
C'est d'ailleurs le seul enfant de ce couple que j'ai pu trouver.
un autre détail interessant : PERCHE Magdeleine, femme RETOUT Pierre est marraine de Léonard
-> Pierre RETOUT x POUCHÉ ? Magdeleine 06/05/1698 St Laurent en Caux
Pas trouvé d'enfants. Les parents de Marie Anne, un oncle ?
En tout cas Pierre est fs de Charles et ANCTIL Nicolle (+ 17/12/1709 ?)
Magdeleine fa de Jean et ISABELLE Anne, de Bretteville
J'ai aussi cherché des pistes du côté des témoins aux mariages de Marie Magdeleine et Anne Elisabeth:
- Martin TROSNEL cousin d'Anne Elisabeth à son mariage
-> trace d'un Martin fs de Martin et FURON Françoise 21/02/1702 Imbleville
Lui fs de Adrian et SOULAS Anne
Elle fa de Charles (+) et François LEFEBVRE
et il existe un Robert fs d'Adrien et A. SULAS o 1668 Imbleville
- TRONEL Jean Ferdinand present au mariage de Marie Madeleine
1736 TRONEL Jean Ferdinand fils de J. TRONEL - M. LINGOIS Bonnetot (TOTES)
Jean. TRONEL - Marie Louise LINGOIS Bonnetot (TOTES) 02/07/1731
lui fs ainé de Jean et DEDUN Anne Elisabeth, de Vibeuf
Mariage introuvable. peut-être le Jean de Vibeuf parrain de l'enfant naturel et on retrouve le prénom Anne Elisabeth...
Voilà un certain nombre de pistes et rien de vraiment probant, c'est à devenir

Bonne soirée
Stéphane