| Octeville 1745 EUDE X TOUGARD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
galais marie-claude Membre actif
| Sujet: Octeville 1745 EUDE X TOUGARD Sam 18 Fév 2012 - 18:04 | |
| Bonsoir, Je recherche l'acte de X de EUDE Louis X TOUGARD Marie Marguerite le 16/11/1745 Octeville. Avec tous mes remerciements Cordialement Marie-Claude GALAIS mcdgalais@orange. fr | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Octeville 1745 EUDE X TOUGARD Sam 18 Fév 2012 - 19:30 | |
| Bonsoir Marie Claude , Vous tombez bien ,j'ai proposé mon aide sur Octeville ,je vous photographierai cet acte.Si vous en avez d'autres sur la même commune ,dites-le moi ,j'y passe la journée de mercredi | |
|
| |
| Sujet: Aubin Anes Poret Dim 19 Fév 2012 - 17:44 | |
| Chère Patricia Merci pour votre proposition. J'en profite donc pour vous demander les actes suivants :
03/11/1759 ANES Jacques François X AUBIN Marie Anne Françoise 25/11/1681 AUBIN Jean X PORET Madeleine Bonnes recherches Cordialement Marie-Claude | |
|
| |
chantal duparc Membre actif +
| Sujet: Re: Octeville 1745 EUDE X TOUGARD Dim 19 Fév 2012 - 19:46 | |
| Bonsoir Marie Claude et Patricia
Ayant quelques PORET comme sosa et ne connaissant pas le x AUBIN JEAN-PORET MADELAINE 1681 Octeville, je voudrais bien le recevoir .
Mes sosas sur Octeville:
69: PORET PIERRE NICOLAS X CHOUQUET CATHERINE ELISABETH 1793 34: PORET PIERRE NICOLAS X COLOMBEL BIBIENNE CELESTE 1816 17: PORET STEPHANIE VIRGINIE XDUPARC PIERRE FLORENTIN 1849
Merçi d'avance.
Chantal. | |
|
| |
| Sujet: Re Octeville EUDE X TOUGARD 1745 Lun 20 Fév 2012 - 18:49 | |
| Bonsoir Chantal Dès reception, je vous transmettrai l'acte de X Pour information, CHOUQUET M.C.Elisabeth (X 1793 PORET P.N) est la cousine de mon sosa 140 CHOUQUET Pierre Patrice X 1776 Octeville VALLERENT Marie Suzanne.
Cordialement Marie-Claude mcdgalais@orange.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Octeville 1745 EUDE X TOUGARD Lun 20 Fév 2012 - 19:47 | |
| Bonsoir Marie Claude.
Enchantée et ravie de vous compter parmi mes cousinages.
Je ne possède pas cet acte et je ne connaissais pas ce x non plus, heureusement que le GGHSM est là pour nous permettre de nous rencontrer.
Bonne soirée à vous, amicalement.
Chantal. | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Octeville 1745 EUDE X TOUGARD Jeu 23 Fév 2012 - 14:47 | |
| Bonjour Marie Claude et Chantal, Je reviens d'Octeville et je vous envoie l'acte AUBIN x PORET Par contre ,je n'ai pas trouvé les 2 autres et il n'y a pas de trace de ces patronymes dans les relevés de cette commune (ni x ,ni°+) .Etes-vous sûr que c'est bien Octeville ? Pour vérifer ,j'ai regardé aussi les relevés de St Supplix et St Barthélémy :rien non plus,désolée. Ps:Chantal ,envoyez-moi votre mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Octeville 1745 EUDE X TOUGARD Jeu 23 Fév 2012 - 15:01 | |
| Bonjour Patricia.
Je vous remercie pour l'acte et voici mon mel:
cita.family@orange.fr
Amicalement à vous.
Chantal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Octeville 1745 EUDE X TOUGARD Jeu 23 Fév 2012 - 15:23 | |
| re-Bonjour Patricia.
J'ai bien reçu l'acte, il y a quelques minutes. Je vous remercie pour cet envoi qui va me donner un cousinage encore inconnu.
Amicalement à vous. Chantal. | |
|
| |
| Sujet: Octeville 1745 EUDE X TOUGARD Jeu 23 Fév 2012 - 19:12 | |
| Bonsoir Patricia, Je vous remercie pour l'envoi de l'acte AUBIN X PORET (Octeville) Très aimable à vous d'avoir cherché les autres; sauf erreur de ma part, les dates et lieux de X sont mentionnés sur Octeville dans les relevés GGHSM. J'ai utilisé tous mes points, je verifirai dès lundi Merci pour votre aide Cordialement Marie-Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octeville 1745 EUDE X TOUGARD | |
| |
|
| |
| Octeville 1745 EUDE X TOUGARD | |
|