| Mariage DEMARE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALTA681 Participant(e)
| Sujet: Mariage DEMARE ? Sam 25 Fév 2012 - 12:04 | |
| Bonjour à tous, voici un photo de mariage que je viens de trouver dans une malle de la famille je pense qu'il s'agit de la famille DEMARE pour une partie et qu'elle se situe dans le pays de Caux (aux alentours de Yvetot , Yerville) le photographe est LATER à Yvetot on y lit le nom , je pense, du propriétaire de la boutique en arrière plan et aussi leur spécialité malheureusement incomplet (....EPA.....) peut être REPAS Quelqu'un peut il m'aider à trouver le lieu et identifier des personnes Un grand merci d'avance hervé | |
|
| |
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Mariage DEMARE ? Sam 25 Fév 2012 - 14:47 | |
| Bonjour Hervé, j'ai l'impression de deviner une enseigne dans le haut de la photo, est-il possible de retirer la photo de l'étui en carton afin de voir le haut, il me semble voir le bas de lettres | |
|
| |
Michèle DRIEU Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Mariage DEMARE ? Sam 25 Fév 2012 - 15:06 | |
| Bonjour,
Derrière les deux hommes en haut, on voit écrit "R.DEMARE" et en dessous certainement "repas" la photo a du être prise devant le restaurant où a eu lieu la noce; et peut-être dans la banlieue d'Yvetôt.
Cordialement Michèle | |
|
| |
MALTA681 Participant(e)
| Sujet: mariage demare Sam 25 Fév 2012 - 15:08 | |
| bonjour Sylvie,
désolé mais c'est une photo que j'ai scanné et je n'ai que cela
par contre je sais ou est la photo et je peux eventuellement demander à la personne de regarder
| |
|
| |
MALTA681 Participant(e)
| Sujet: mariage demare Sam 25 Fév 2012 - 15:21 | |
| voici au plus près le haut de la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage DEMARE ? Sam 25 Fév 2012 - 15:27 | |
| j'ai bien l'impression qu'il y a des lettres ! si la photo est collée sur un carton, on n'en verra pas plus, par contre, si elle est à l'intérieur d'une protection, il y a de l'espoir ! | |
|
| |
MALTA681 Participant(e)
| Sujet: mariage demare Sam 25 Fév 2012 - 15:36 | |
| je crois que c'est une photo coupée et collée sur un carton sinon je sais que je l'aurais enlevée pour la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage DEMARE ? Sam 25 Fév 2012 - 15:40 | |
| j'espère ne pas être la seule à voir des bas de lettres ?? c'est vraiment tout en haut, pratiquement au ras, comme s'il y avait une banderole | |
|
| |
MALTA681 Participant(e)
| Sujet: mariage demare Sam 25 Fév 2012 - 15:42 | |
| oui oui avec le recul il est vrai que je vois aussi des lettres pour l'autre enseigne voici un agrandissement : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage DEMARE ? | |
| |
|
| |
| Mariage DEMARE ? | |
|