GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 - 6:40

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6266 ème jour du site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

généalogie DE CLERCY

3 participants
AuteurMessage
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

généalogie DE CLERCY Empty
MessageSujet: généalogie DE CLERCY   généalogie DE CLERCY EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:24

Si vous avez pour ancêtres François de Nourry marié à Anne de Clercy ou plutôt inversement, vous allez pouvoir remonter jusqu'en 1331 en allant regarder dans Généalogie DE CLERCY
josiane
Revenir en haut Aller en bas
Jean LEVIEUX †
Membre actif +
Membre actif +
Jean LEVIEUX †

Masculin

MessageSujet: arie Françoise   généalogie DE CLERCY EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:45

remonter jusqu'à 1331, et bien au delà ... il faudrait que je regarde cette généalogie que je n'a pas été rentrée dans l'ordi.

Mais il y a mariage entre Philippe d'ARTOIS ( frère de Louis IX, ou Saint Louis comme on veut), fils de Louis VIII le lion et Blanche de BRETAGNE fille de Guillaume le Conquérant, Donc .......
Début de l'autoroute de la généalogie

Je ne m'avancerais pas plus, car je n''ai fait aucunes recherhes prsonnelles sur la généalogie de François de NOURRY père de Marie Françoise.
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: Ascendants de Anne De Clercy   généalogie DE CLERCY EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:48

Voici une petite liste des ascendants de Anne de Clercy épouse de François de Nourry
C'est pour commencer parce que j'ai plus de dates pour les mariages et le nom des parents pour certaines épouses.
généalogie DE CLERCY Anne_d11
robert feuilloley
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: cousinage ?   généalogie DE CLERCY EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:56

Bonjour

Au sujet de la famille Clercy, j'avais noté, en prenant sur une généalogie Geneanet, un lien avec ma famille : Guillaume I et Jeanne Prunelé d'Esneval un second fils : Charles I époux de Colette Longchamp, d'où Charles II époux de Helène Bienfaite d'où Marguerite epouse de Nicolas de Goutimesil d'où entre autres Charles épouse Marguerite Madeleine Le canu de Fillières d'où Marie épouse de Charles de Bressy d'où Anne épouse de Charles Auzou (à partir de ce niveau il y a les actes et les relevés) d'où Catherine épouse de Simon Levasseur. A plusieurs génération, mariage de léonide Levasseur et Alphonse Feuilloley mes arrière grands parents

La liaison Clercy - Goutimesnil - de Bressy - Auzou est à confirmer. Avez vous des éléments ?

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: généalogie DE CLERCY   généalogie DE CLERCY Empty

généalogie DE CLERCY
Page 1 sur 1