Fontaine le Dun / St Pierre de Viger MARCHAND DROUARD 1735
3 participants
Auteur
Sujet: Fontaine le Dun / St Pierre de Viger MARCHAND DROUARD 1735 Mer 18 Avr 2012 - 15:12
Bonjour, je cherche le mariage de Jean Marchand et Marie Douard dans le secteur de Fontaine le Dun / St Pierre de Viger vers 1735 et la naissance de leur fille Marie Anne Catherine Marchand à Fontaine le Dun avant 1760. Merci d'avance. Pierre BRUGER
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Jeu 19 Avr 2012 - 10:30, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Jean-Pierre SOUDAIS Membre actif +
Sujet: Fontaine le Dun / St Pierre de Viger Mer 18 Avr 2012 - 17:40
Bonjour Pierre,
J'ai consulté le site du CGPCSM, et je n'ai rien trouvé concernant pour Marchand, ni Douard. Etes vous sur de vos sources ?
PS: C'est St Pierre LE Viger.
Cordialement,
Jean-Pierre
Pierre BRUGER Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Fontaine le Dun / St Pierre de Viger MARCHAND DROUARD 1735 Jeu 19 Avr 2012 - 15:47
Sur l'acte de mariage de leur fille, il est noté qu'il sont de la paroisse de fontaine le dun. En revanche, ils ne s'y sont peut être pas marié. Pouvez vous vérifier dans un secteur proche ? Merci Pierre BRUGER
Liliane Léchallier Membre Animateur
Sujet: Re: Fontaine le Dun / St Pierre de Viger MARCHAND DROUARD 1735 Jeu 19 Avr 2012 - 21:15
Bonsoir Pierre,
J'ai cherché sur Geneacaux mais je n'ai rien trouvé, ni avec les noms ni avec les communes environnantes
Peut être quelqu'un sera plus perspicace !...
Bonne soirée Liliane
Jean-Pierre SOUDAIS Membre actif +
Sujet: Fontaine le Dun / St Pierre de Viger MARCHAND DROUARD 1735 Ven 20 Avr 2012 - 1:42
Bonsoir, Pierre et Lilianne,
Même chose pour moi, rien trouvé non plus, y compris pour la naissance de leur fille avant 1760.
Cordialement,
Jean-Pierre
Pierre BRUGER Adhérent GGHSM
Sujet: Re: Fontaine le Dun / St Pierre de Viger MARCHAND DROUARD 1735 Ven 20 Avr 2012 - 14:16
Merci tout de même Ils venait peux être d'une autre région Mystère. Pierre BRUGER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fontaine le Dun / St Pierre de Viger MARCHAND DROUARD 1735
Fontaine le Dun / St Pierre de Viger MARCHAND DROUARD 1735