GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 16 Sep 2024 - 21:28
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6196 ème jour du site
Le Nouveau Site GGHSM.FR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edmond S
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Empty
MessageSujet: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL   Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:17

Bonjour, je recherche le mariage de Pierre Jean Baptiste COTE ou COSTE et de Marguerite Elisabeth TETTEREL. Ils ont eu un fils Jean Baptiste Placide né le 14/06/1801 ou 25 PRAIRIAL an 9. Je n'ai rien trouvé à Fontaine le Mallet.
Merci d'avance


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Jeu 10 Mai 2012 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1352

Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Empty
MessageSujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL   Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:57

Bonjour ,
Le mariage a eu lieu le 10 prairial an 8 à Montivilliers.
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Edmond S
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Empty
MessageSujet: Fontaine la Mallet   Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:49

Merci Patricia pour cette réponse rapide. Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de regarder les villages autour car ils sont serrés. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7520

Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Empty
MessageSujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL   Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:16

Pour info pendant la période révolutionnaire, la loi du 13 fructidor an VI, article 4 oblige les époux à se marier au chef lieu de canton.

Par contre je ne connais pas la fin d'application de cette loi, si quelqu'un a l'info !?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Empty
MessageSujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL   Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:04

CHRISTIAN

Il n'y a que l'an 7 et l'an 8 qui sont au chef lieu de canton

Bon après midi sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice DODON
Membre actif +
Membre actif +
Fabrice DODON


Masculin
Nombre de messages : 285

Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Empty
MessageSujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL   Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:53

Edmond S a écrit:
Bonjour, je recherche le mariage de Pierre Jean Baptiste COTE ou COSTE et de Marguerite Elisabeth TETTEREL. Ils ont eu un fils Jean Baptiste Placide né le 14/06/1801 ou 25 PRAIRIAL an 9. Je n'ai rien trouvé à Fontaine le Mallet.
Merci d'avance

Bonjour

Je connais l’ascendance de ce couple sur parfois 6 générations

Si vous êtes intéressé , contactez moi en privé ...

Fabrice DODON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Empty
MessageSujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL   Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontaine-la-Mallet TETTEREL ~ 1757
» COTE-COSTE
» Fontaine-la-Mallet - VIMBERT
» Fontaine-la-Mallet
» Fontaine-la-Mallet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: