Edmond S Lecteur
| Sujet: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Mer 9 Mai 2012 - 11:17 | |
| Bonjour, je recherche le mariage de Pierre Jean Baptiste COTE ou COSTE et de Marguerite Elisabeth TETTEREL. Ils ont eu un fils Jean Baptiste Placide né le 14/06/1801 ou 25 PRAIRIAL an 9. Je n'ai rien trouvé à Fontaine le Mallet. Merci d'avance
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Jeu 10 Mai 2012 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre) | |
|
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Mer 9 Mai 2012 - 15:57 | |
| Bonjour , Le mariage a eu lieu le 10 prairial an 8 à Montivilliers. Bonnes recherches | |
|
Edmond S Lecteur
| Sujet: Fontaine la Mallet Mer 9 Mai 2012 - 17:49 | |
| Merci Patricia pour cette réponse rapide. Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de regarder les villages autour car ils sont serrés. Merci encore. | |
|
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Jeu 10 Mai 2012 - 11:16 | |
| Pour info pendant la période révolutionnaire, la loi du 13 fructidor an VI, article 4 oblige les époux à se marier au chef lieu de canton. Par contre je ne connais pas la fin d'application de cette loi, si quelqu'un a l'info !? | |
|
Martine LETEURTRE † Membre actif +
| Sujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Jeu 10 Mai 2012 - 12:04 | |
| CHRISTIAN
Il n'y a que l'an 7 et l'an 8 qui sont au chef lieu de canton
Bon après midi sous la pluie | |
|
Fabrice DODON Membre actif +
| Sujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL Jeu 10 Mai 2012 - 17:53 | |
| - Edmond S a écrit:
- Bonjour, je recherche le mariage de Pierre Jean Baptiste COTE ou COSTE et de Marguerite Elisabeth TETTEREL. Ils ont eu un fils Jean Baptiste Placide né le 14/06/1801 ou 25 PRAIRIAL an 9. Je n'ai rien trouvé à Fontaine le Mallet.
Merci d'avance Bonjour Je connais l’ascendance de ce couple sur parfois 6 générations Si vous êtes intéressé , contactez moi en privé ... Fabrice DODON | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fontaine la Mallet COTE COSTE TETTEREL | |
| |
|