GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 16:09
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recensement du Havre 1901 DECHAMBRE BROCCHIERI MENAGER

Aller en bas 
AuteurMessage
octavian
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 6

recensement - Recensement du Havre 1901 DECHAMBRE BROCCHIERI MENAGER Empty
MessageSujet: Recensement du Havre 1901 DECHAMBRE BROCCHIERI MENAGER   recensement - Recensement du Havre 1901 DECHAMBRE BROCCHIERI MENAGER EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:08

Bonjour
Je suis venue il y a quelques temps pour poser des questions concernant des personnes que je recherche. J'ai un élément nouveau qui pour moi est formidable que je vous soumets. En effet, j'avais le nom de personnes arrivées au Havre vers 1900 mais sans adresse. Or une amie qui est passée par Rouen m'a trouvé cette info je suis absolument ravie....

Donc pour en revenir à ma recherche j'aimerais avoir une aide si cela est possible pour les recensements du Havre à partir de 1901. Il s'agit du 15 rue Lemaistre au Havre J'aimerais savoir si Mlle Dechambre qui habite à cette adresse héberge également sa demi-soeur Marie Ferdinande Léopoldine BROCCHIERI et si leur mère Victoire Désirée MENAGER veuve Dechambre habite avec elles. Jusqu'à quand les trouve-t-on à cette adresse ?

Merci beaucoup par avance de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter.
Cordialement


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Jeu 10 Mai 2012 - 11:19, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement du Havre 1901 DECHAMBRE BROCCHIERI MENAGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre BROCCHIERI ~ 1900
» Le Havre GONFREVILLE 1901
» Le Havre X PATIN/CONFAIS 1901
» Le Havre ~ COLAS LESUEUR > 1901
» Le Havre MORVAN ABRAHAM 1901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: