GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 16:46

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fécamp au 18ème siècle - aux Archives de Cherbourg

2 participants
AuteurMessage
BUCAILLE
Lecteur
Lecteur

Masculin

Fécamp au 18ème siècle - aux Archives de Cherbourg Empty
MessageSujet: Fécamp au 18ème siècle - aux Archives de Cherbourg   Fécamp au 18ème siècle - aux Archives de Cherbourg EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:39

Bonjour,
Je travaille sur Fécamp au 18ème siècle. J'ai déjà dépouillé aux Archives Nationales.
Avant de venir à Cherbourg, je voulais savoir si quelqu'un avait les cotes concernant Fécamp au 18ème siècle (population, commerce maritime, corsaire, travaux du port, ...)?
Si une personne a déjà travaillé sur ce sujet, elle peut prendre contact avec moi.

Merci pour vos messages. J'habite Lille. Je connais les archives du littoral (Boulogne, Calais, Dunkerque), si vous avez besoin d'actes.

Bien à Vous.
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VIGAN
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

Fécamp au 18ème siècle - aux Archives de Cherbourg Empty
MessageSujet: SHD CHERBOURG   Fécamp au 18ème siècle - aux Archives de Cherbourg EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:04

bonjour,

je n'ai pas les cotes,

mais pour l'inscription maritime, roles, matricules, etc.. c'est très facile il y a les répertoires, et de plus personnel très serviable

j'y ai fait beaucoup de recherches sur marins de Fécamp : pas de problème

cordialement

Patrick Vigan
Revenir en haut Aller en bas

Fécamp au 18ème siècle - aux Archives de Cherbourg
Page 1 sur 1