GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 8:37
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

 

 Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papylens62
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 4

Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER Empty
MessageSujet: Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER   Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:16

Bonjour, je suis a la recherche de la liste d'embarquement sur le bateau le San Martin au départ du havre en 1887 et arrivée à Buenos Aires le 9 novembre 1887.

Mon arrière grand père Laporte louis et son épouse Anne Berger ont embarqué sur ce galion

Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre!

Je ne demande pas à ce qu'on fasse les recherches pour moi. Mais simplement m'aider.
merci


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Ven 14 Sep 2012 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER Empty
MessageSujet: Re: Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER   Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:18

Bonjour,
J'ai vérifié sur le site du GGHSM ,il n'y a pas de LAPORTE Louis dans les listes de passagers déjà relévées.
Pour les autres démarches un autre colistier vous guidera mieux que moi.
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
papylens62
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 4

Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER Empty
MessageSujet: re liste d'embarquement   Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:47

Patricia ESNAULT a écrit:
Bonjour,
J'ai vérifié sur le site du GGHSM ,il n'y a pas de LAPORTE Louis dans les listes de passagers déjà relévées.
Pour les autres démarches un autre colistier vous guidera mieux que moi.
Bonnes recherches

Mercide pour votre réponse, j'ai déjà eu ce document entre les mains, mes arrières grand parents portaient un n° 3852 je crois, cette information viendrait d'un site cemla. Mais je n'arrive pas à le retrouver. mais les infos sont justes, ils ont embarqué au Havre pour arriver le 9/11/1887 à Buenos Aires sur le San Martin
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER Empty
MessageSujet: Re: Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER   Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:00

Bonjour illustre inconnu ,

Les roles d'embarquement sont numérisés et consultables seulement aux AD pour le moment

On a déja évoqué ce sujet et plus particulièrement le San Martin sur ce forum ... vir ce lien https://gghsm.forumpro.fr/t8334-liste-passagers-en-partance-du-havre-pour-l-argentine

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice.Cavelier
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 136

Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER Empty
MessageSujet: Re: Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER   Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:31

Bonjour,

Le rôle du San Martin se trouve à cette Url mais pas de liste de passagers :

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_P_inscription_maritime%2FFRAD076_IR_P_inscription_maritime.xml&page_ref=18296&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

Page 536 à 550

Bonne lecture
Cordialement
Fabrice CAVELIER

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER Empty
MessageSujet: Re: Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER   Martin - Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre Liste embarquement San Martin LAPORTE BERGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarquement depuis LA HAVRE pour la NOUVELLE-ORLEANS et NEW-YORK
» Liste des passagers LE HAVRE - SAINT PETERSBOURG 1847
» Liste passagers Le Havre vers La Nouvelle-Orleans
» LE HAVRE - Demandes de passeports et liste de passagers
» Appel aux familles ! 403° RI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Histoire de bateaux et marins ♦♦♦-
Sauter vers: