GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:43
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Falaise, Lisieux, Sées, abbé BEAUZAMY Auguste

Aller en bas 
AuteurMessage
BEAUZAMY Anne †
Membre actif +
Membre actif +
BEAUZAMY Anne †


Féminin
Nombre de messages : 620

Abbé - Falaise, Lisieux, Sées, abbé BEAUZAMY Auguste Empty
MessageSujet: Falaise, Lisieux, Sées, abbé BEAUZAMY Auguste   Abbé - Falaise, Lisieux, Sées, abbé BEAUZAMY Auguste EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:00

Bonjour
Je recherche l'abbé Auguste BEAUZAMY, dont j'ai une carte de visite sur laquelle il est écrit "Abbé A. Beauzamy, chanoine d'Avignon, aumônier des soeurs de la miséricorde, Falaises Calvados".
Mon grand père avait écrit à St Désir de Lisieux en 1969 et il a reçu une réponse de l'abbé R Voisin lui disant que l'abbé Auguste Beauzamy (1816 - 1898) avait été en :
1841 vicaire à St Désir de Lisieux
1853 chapelin de l'abbaye des Bénédictines de ND du Pré
1863 curé d'Hennequeville
1882 aumônier de la miséricorde de Falaise.
Il a donc écrit aux soeurs de la miséricorde (dont la congrégation est à Sées (orne) ) et la réponse a été que les soeurs qui auraient pu lui procurer des renseignements étaient décédées depuis 2 ans, et qu'on ne pouvait rien lui dire d'autre...
Je n'ai donc aucune idée d'où il est né en 1816, ni où il est mort en 1898 ni qui étaient ses parents...
Quelqu'un de vous a-t-il eu l'occasion de le croiser ? Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage ?
Merci d'avance
Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
Falaise, Lisieux, Sées, abbé BEAUZAMY Auguste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisieux 14 TRUCHY LAMER
» 14-Lisieux
» Lisieux - BENOÎT SALGUERO 1886
» Lisieux
» 14- Falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Autres Départements :: Demande d'entraide-
Sauter vers: