| Theuville-aux-Maillots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Membre actif +
| Sujet: Theuville-aux-Maillots Jeu 22 Nov 2007 - 18:24 | |
| bonjour je cherche l'acte de naissance de DELALANDRE A lexandre Louis né le 19 mai 1862 si possible pour son pére aussi DELALANDRE Bérénice Alexandre (cité sur l'acte de naissance et demeurant lui même sur Thieuville aux maillots merci | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Ven 23 Nov 2007 - 13:51 | |
| Pour ma part dans cette commune, je serais intéressé par les actes suivants : M 14/10/1856 BERTIN Généreux Ferdinand x NAZE Marie Clothilde N 26/2/1861 BERTIN Léonard Alexandre _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Ven 23 Nov 2007 - 18:32 | |
| juste une question, Delalandre Bérénice alexandre né en 1837 existe -t-il sur le base CGHSM MERCI | |
|
| |
| |
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Ven 23 Nov 2007 - 19:09 | |
| ok on ne sait jamais, si quelqu'un voit les microfilms passer, alors!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Ven 23 Nov 2007 - 19:12 | |
| J'essaierais de le réserver quand j'irais mieux et que je pourrais me déplacer au cercle et aux archives (pour bénéficier du lecteur microfilm qui photocopie) ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Dim 25 Nov 2007 - 17:46 | |
| merci par avance BISOUS et que tu ailles mieux surtout, car le dos quelle galère!!! | |
|
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Lun 21 Jan 2008 - 19:06 | |
| JE VIENS AUX NOUVELLES C"est dans le domaine du possible maintenant, je ne sais pas si tu vas mieux physiquement, car verbalement, tu assures dans tes posts!! | |
|
| |
| |
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mar 22 Jan 2008 - 18:29 | |
| Affaire à suivre l'essentiel c'est que tu ailles mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Sam 26 Jan 2008 - 21:07 | |
| Bon j'ai les microfilms Marie ! Je vais aller aux AM du Havre mardi pour tenter d'avoir un lecteur ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
| |
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mar 29 Jan 2008 - 19:34 | |
| génial !!!! un énorme bisou j'ai hate de les lire j'ai tout ce qu'il faut sinon sur l'ordi encore bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mar 29 Jan 2008 - 19:48 | |
| Attends j'ai crié trop vite victoire. Je n'ai pas l'acte 1862 (je ne sais pas pourquoi je l'ai coché (certainement parce que j'ai trouvé un Jacques Alexandre Delalandre en décès) Par contre je regarde sur mon lecteur (un peu archaique et je ne vois pas la naissance en 1862) je dois quitter l'ordi là je te tiens au courant Marie ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mar 29 Jan 2008 - 21:51 | |
| Je viens de vérifier : Pas vu l'acte de naissance de DELALANDRE Alexandre Louis né le 19 mai 1862 (tu as eu l'information où ?)DELALANDRE Bérénice Alexandre x HIS Arthémise le 16 février 1863 à Thieuville aux maillots EnfantsGustave Georges en 1865Gracienne Berthe Célina en 1872 vu jusqu'à 1881 Faudrait éclaicir tout ça ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mer 30 Jan 2008 - 17:35 | |
| merci de tous ces efforts cette demande est pour un ami je vais le contacter, ou encore mieux s'il a encore plus de recherches sur le forum, je le convie à nous rejoindre, ce sera plus facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mer 30 Jan 2008 - 19:02 | |
| Oui ce sera mieux Marie. Je préfère faire de l'aide pour un membre forum. _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Sam 2 Fév 2008 - 19:40 | |
| Alors ça y est Marie, j'ai réussi à disposer du lecteur du cercle et j'ai photographié l'acte 1862. En tout ça fait 13 actes qui sont apparentés aux 2 demandés plus 4 actes Delalandre qui seraient bien aussi de la même famille. C'est chouette l'entraide _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Dim 3 Fév 2008 - 18:42 | |
| super ton boulot, Cricri je n'arrive pas à lui envoyer les actes que tu m'as fait déjà parvenir, problème de sa messagerie via un autre forum j'ai donné l'adresse de ton forum j'espére qu'il va s'inscrire, ce sera plus simple, en plus il a bcp de recherches à faire dans la seine maritime affaire à suivre..... | |
|
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mar 5 Fév 2008 - 18:53 | |
| ca y est, j'ai réussi à lui envoyer les mails que tu m'as fait parvenir j'espére qu'il va venir sur le forum, sachant que la normandie l'interesse dans ses recherches, et de parler plus facilement sur sa diifficulté d'avancer dans sa généa | |
|
| |
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mar 5 Fév 2008 - 20:52 | |
| Wait and see comme on dit ! C'est vrai que s'il a des recherches en Normandie, il serait aussi bien à les demander ici en direct et puis si c'est vraiment dans notre région, pourquoi ne pas adhérer au GGHSM pour avoir accès aux relevés qui donnerait accès à la base de l'union. En tout cas merci Marie pour la pub ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Damien PATARD Adhérent GGHSM
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mar 5 Fév 2008 - 21:08 | |
| En parlant de pub, j'ai ajouté un beau lien 'Forum du GGHSM' sur mon site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots Mar 5 Fév 2008 - 21:20 | |
| Merci pour ton lien Damien, c'est très sympathique ! _________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
| |
|
| |
Francis BOYER Lecteur
| Sujet: remerciements Ven 7 Mar 2008 - 6:29 | |
| je tenais à remercier Marie,pour le contact de ce site,merci Marie Mes plus grands remerciements vont à Christian qui m'a envoyé des actes essentiels qui m'ont permis de remonter le temps,merci Christian de ton aide précieuse les actes reçus et ceux que j'avais en ma possession je vais les mettre sur le site merci à tous d'ailleurs francis | |
|
| |
| |
| |
Marie Membre actif +
| Sujet: av Sam 8 Mar 2008 - 18:58 | |
| un homme heureux!!!!! allez, aujourd'hui journée de la femme, je suis heureuse d'avoir été intermédiaire dans tes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theuville-aux-Maillots | |
| |
|
| |
| Theuville-aux-Maillots | |
|