GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 - 8:20

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6267 ème jour du site
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Le Havre LEGRAIN 1903

3 participants
AuteurMessage
mamy domdom
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

Le Havre LEGRAIN 1903 Empty
MessageSujet: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:30

Bonjour,

Quelqu'un aurait il un petit tuyau au sujet d'une personne née 01/06/1903 au Havre, décédée le 12/02/2002

Elle s'appelait Mme Legrain Nelly,que dire de plus

j'ai fait une demande d'acte de naissance et de décès à la mairie du havre,qui m'a basculée sur les archives rue du 329ème sauf que ça s'arrête en 1900,elle était née en 1903,finalement je bugge totalement

merci si quelqu'un sait comment je dois chercher

Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mar 2 Oct 2012 - 17:34, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:38

Bonjour Dominique

Il y a bien 1903 aux AM du Havre ! Reste à savoir si c'est bien au Havre même (il y a à cette époque, Graville, Sanvic, Bléville ... )

Je pense qu'on va vite vous trouver ça, des membres se rendant souvent aux AM !

Amicalement
Christian

mamy domdom
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:40

c'est bien le problème,on ne le sait pas,on connait les noms,prénoms des parents,qu'elle vivait au havre,date de naissance et de décès,et c'est quasiment tout ce qu'on sait
mamy domdom
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:50

Merci pour votre aide,j'appellerais demain,le service qui nous demande ce document,pour savoir si ils le savent,ils le savent peut être sans avoir l'acte de naissance
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:22

Bonsoir

Mamy domdom

LEGRAIN est bien le nom de jeune fille de Nelly, car je n'ai pas ce nom là dans les TD du Havre, Bléville, Rouelles et Sanvic,

Je n'ai pas celles de Graville de cette époque je regarderai la prochaine fois que j'irai aux AM

Pouvez vous me donner les renseignements sur les parents et si vous aviez leur adresse, je pourrai regarder sur les recensements

Bonne soirée

Dernière édition par MARTINELET le Mar 2 Oct 2012 - 18:24, édité 1 fois
mamy domdom
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Fortin   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:23

les parents s'appelaient FORTIN,alors peut être était ce son nom de femme mariée
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:28

Elle est bien née le 1/06/1903 au Havre

Je ferai la photo la semaine prochaine, mais j'aurai besoin d'une adresse mail (vous me l'envoyer en MP)
mamy domdom
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:33

LE SITE REFUSE QUE JE VOUS ENVOIE MON ADRESSE MAIL,mais je vous ai déjà envoyé un message privé sinon

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:02

Dominique, j'envoie votre mail à Martine ! Wink
mamy domdom
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:31

Merci Christian,

Je crois que "MARTINE" m'a contactée par mp hier,impossible de donner une adresse mail,le forum refuse d'envoyer mon message si il y a un arobase

alors au lieu de mettre le signe arobase,je lui ai envoyé avec le mot "arobase"

Merci à vous

Son pseudo est "MARTINELET"

elle a trouvé quelque chose et me l'a promis par mail,une photo???? en fait,j'ai besoin de l'acte de naissance de cette personne,et la mairie du havre m'a dirigiée vers les Archives et le forum pour trouver de l'aide

Pourtant,cette personne est décédée en 2002,ce n'est pas si vieux
Bonne fin de journée à vous

Domi
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:13

Bonjour à tous

Mamy Domdom

l'acte est dans votre bal

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903   Le Havre LEGRAIN 1903 Empty

Le Havre LEGRAIN 1903
Page 1 sur 1