| Le Havre LEGRAIN 1903 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamy domdom Participant(e)
| Sujet: Le Havre LEGRAIN 1903 Mar 2 Oct 2012 - 17:30 | |
| Bonjour,
Quelqu'un aurait il un petit tuyau au sujet d'une personne née 01/06/1903 au Havre, décédée le 12/02/2002
Elle s'appelait Mme Legrain Nelly,que dire de plus
j'ai fait une demande d'acte de naissance et de décès à la mairie du havre,qui m'a basculée sur les archives rue du 329ème sauf que ça s'arrête en 1900,elle était née en 1903,finalement je bugge totalement
merci si quelqu'un sait comment je dois chercher
Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mar 2 Oct 2012 - 17:34, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre) | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903 Mar 2 Oct 2012 - 17:38 | |
| Bonjour Dominique
Il y a bien 1903 aux AM du Havre ! Reste à savoir si c'est bien au Havre même (il y a à cette époque, Graville, Sanvic, Bléville ... )
Je pense qu'on va vite vous trouver ça, des membres se rendant souvent aux AM !
Amicalement Christian
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903 Mar 2 Oct 2012 - 17:40 | |
| c'est bien le problème,on ne le sait pas,on connait les noms,prénoms des parents,qu'elle vivait au havre,date de naissance et de décès,et c'est quasiment tout ce qu'on sait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903 Mar 2 Oct 2012 - 17:50 | |
| Merci pour votre aide,j'appellerais demain,le service qui nous demande ce document,pour savoir si ils le savent,ils le savent peut être sans avoir l'acte de naissance | |
|
| |
Martine LETEURTRE † Membre actif +
| Sujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903 Mar 2 Oct 2012 - 18:22 | |
| Bonsoir
Mamy domdom
LEGRAIN est bien le nom de jeune fille de Nelly, car je n'ai pas ce nom là dans les TD du Havre, Bléville, Rouelles et Sanvic,
Je n'ai pas celles de Graville de cette époque je regarderai la prochaine fois que j'irai aux AM
Pouvez vous me donner les renseignements sur les parents et si vous aviez leur adresse, je pourrai regarder sur les recensements
Bonne soirée
Dernière édition par MARTINELET le Mar 2 Oct 2012 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Fortin Mar 2 Oct 2012 - 18:23 | |
| les parents s'appelaient FORTIN,alors peut être était ce son nom de femme mariée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903 Mar 2 Oct 2012 - 18:28 | |
| Elle est bien née le 1/06/1903 au Havre
Je ferai la photo la semaine prochaine, mais j'aurai besoin d'une adresse mail (vous me l'envoyer en MP) | |
|
| |
| Sujet: Le Havre LEGRAIN 1903 Mar 2 Oct 2012 - 18:33 | |
| LE SITE REFUSE QUE JE VOUS ENVOIE MON ADRESSE MAIL,mais je vous ai déjà envoyé un message privé sinon
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. | |
|
| |
Christian LEGUILLON Fondateur forum
| Sujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903 Mer 3 Oct 2012 - 17:02 | |
| Dominique, j'envoie votre mail à Martine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903 Mer 3 Oct 2012 - 17:31 | |
| Merci Christian,
Je crois que "MARTINE" m'a contactée par mp hier,impossible de donner une adresse mail,le forum refuse d'envoyer mon message si il y a un arobase
alors au lieu de mettre le signe arobase,je lui ai envoyé avec le mot "arobase"
Merci à vous
Son pseudo est "MARTINELET"
elle a trouvé quelque chose et me l'a promis par mail,une photo???? en fait,j'ai besoin de l'acte de naissance de cette personne,et la mairie du havre m'a dirigiée vers les Archives et le forum pour trouver de l'aide
Pourtant,cette personne est décédée en 2002,ce n'est pas si vieux Bonne fin de journée à vous
Domi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Havre LEGRAIN 1903 Jeu 4 Oct 2012 - 12:13 | |
| Bonjour à tous
Mamy Domdom
l'acte est dans votre bal
Bonne journée | |
|
| |