| Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pwartel Membre actif
| Sujet: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Mer 3 Oct 2012 - 14:54 | |
| bonjour,
Je recherche le mariage de Jean BEAUFILS et de Geneviève BREBAN son fils Jean s'est marié le 8 novembre 1740 à Sandouville avec Catherine CHAMPION.
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Patrick | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Mer 3 Oct 2012 - 16:05 | |
| Bonjour, x21/10/1687 à La Cerlangue (trouvé sur les releves des mariages normands) Bonne recherche | |
|
| |
pwartel Membre actif
| Sujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Mer 3 Oct 2012 - 17:10 | |
| bonjour Patricia,
Merci pour cette nouvelle piste
Cordialement
Patrick | |
|
| |
pwartel Membre actif
| Sujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Jeu 4 Oct 2012 - 12:53 | |
| Bonjour,
Jean BEAUFILS est dcd le 6 juillet 1702 Les Trois Pierres, son fils Jean est né le 19 mars 1700, existe t-il un remariage de Geneviève BREBAN après 1702?
Cordialement
Patrick | |
|
| |
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Jeu 4 Oct 2012 - 21:09 | |
| Bonsoir, A priori non .Par contre vous avez un inventaire après dc chez N°Havy à Lillebonne 2E73/82 du 20/07/1702 (relevés Généacaux).
Cordialement | |
|
| |
pwartel Membre actif
| Sujet: notaire Havy Ven 5 Oct 2012 - 10:20 | |
| Bonjour Patricia,
merci d'avoir recherché si il y avait eu un remariage,je suppose que HAVY est un notaire à Lillebonne.
Cordialement
Patrick
| |
|
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Ven 5 Oct 2012 - 21:49 | |
| Bonsoir Patrick
j'ai également trouvé un mariage. Je ne sais si c'est un homonyme, mais c'est dans le même canton (St Romain-de-Colbosc)
Charles GUEROUT x Gennevieve BREBAN le 9/1/1703 aux Trois Pierres Page 19/66 http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=1970810&lot_num=1&img_num=19
Le seul indice qui pourrait dire que c'est la même personne c'est qu'il y a une signature de "Pierre BREBEAN" sur le mariage BAUFILS et que le père de la mariée de 1703 s'appelle également Pierre (mais c'est un prénom commun) Une chose est sure c'est qu'un veuf ou veuve avec des jeunes enfants ne pouvait pas rester seul sauf s'il était très riche...
Cordialement Liliane | |
|
| |
pwartel Membre actif
| Sujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Ven 5 Oct 2012 - 22:25 | |
| Bonsoir Liliane,
Merci pour ce mariage, je vais suivre cette piste qui me parait bonne. Je vais essayer de trouver le décès de cette Geneviève avant 1740 , sa naissance devrait se situer vers 1670. Encore Merci.
Cordialement
Patrick
| |
|
| |
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Sam 6 Oct 2012 - 21:18 | |
| Bonsoir Patrick, J'ai trouvé une piste sur le site du GGHSM (ce qui prouve que c'est une mine d'or ) +Jeannevieve BREBAN - 74 ans (témoin Jean Beaufils son fils) Sandouville 28/2/1740 Page 44/47 http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=1835458&lot_num=1&img_num=44 Bonne soirée Liliane | |
|
| |
pwartel Membre actif
| Sujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION Dim 7 Oct 2012 - 10:30 | |
| Bonjour Liliane,
Merci pour avoir trouvé ce décès avant moi, j'avais regardé le registre paroissial des Trois Pierres jusqu'en 1740 et je pensais faire celui de Sandouville aujourd'hui.
Bon dimanche
Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION | |
| |
|
| |
| Sandouville BEAUFILS BREBAN CHAMPION | |
|