GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 18:20

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE

3 participants
AuteurMessage
pwartel
Membre actif
Membre actif

Masculin

Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE Empty
MessageSujet: Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE   Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:37

Bonjour,

Je recherche le mariage de Jean TRUPEL(+25 janvier 1752) et Catherine GAUDRE (+28 mars 1741). Ils sont décédés à Beuzeville la Grenier. Leur fille Catherine s'est mariée le 25 février 1737 avec Guillaume LOUVEL à Beuzeville la Grenier, un autre fils s'est marié le 7 octobre 1738 avec Françoise CATELAIN à Beuzeville la Grenier, Ils sont dit de cette paroisse, mais surement arrivés après leur naissance.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE

Masculin

MessageSujet: Gaudray Gaudrey   Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:04

Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Patrick,

On trouve le mariage Jean TRUPEL X Catherine GAUDRAY le 09/07/1696 à Beuzeville-la-Grenier

variantes du nom de l'épouse suivant les actes: GAUDRÉ, GAUDRAY, GAUDREY

Cordialement.
pwartel
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE   Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:46

Bonsoir Daniel,

Merci pour la date du mariage TRUPEL x GAUDRE , je vais chercher les naissances de Jean, Charles et Catherine sur Beuzeville la Grenier à partir de 1696.

Cordialement

Patrick
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE

Masculin

MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE   Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:19

Bonsoir Patrick,

Pour le couple Jean TRUPEL x Catherine GAUDRAY, vous trouverez sur les AD en ligne les enfants suivants:
* les 2 premiers en 1697 et 1699 à Beuzeville-la-Grenier
* les 6 qui suivent de 1700 jusqu'en 1710 à Parc-d'Anxtot

Bonne recherches.
pwartel
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE   Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:57

Bonjour Daniel,

Merci pour les paroisses et surtout pour Parc d'Anxtot que je n'avais pas noté dans mes recherches autour de beuzeville la Grenier, j'ai bien les huit enfants du couple;

Cordialement

Patrick
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE   Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:41

Bonjour Patrick,
savez-vous qu'en adhérent au GGHSM pour une somme fort modique, vous aurez accès à tous les dépouillements réalisés par les bénévoles de l'asso ???? ainsi, vous avancerez à pas de géant, c'est moi qui vous le dis !!
pwartel
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE   Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:59

bonjour Sylvie,

Je viens d'envoyer mon adhésion, j'attendais le bon d'adhésion 2013.

Cordialement

Patrick
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE   Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:15

Parfait, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE   Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE Empty

Beuzeville la Grenier TRUPEL GAUDRE
Page 1 sur 1