phivasseur Participant(e)
| Sujet: THOUMIRE X JOURDAIN Sam 20 Oct 2012 - 17:55 | |
| Bonjour à tous, Je recherche dates, lieux & ascendance du couple suivant: THOUMIRE JacquesX le ??? à ??? à JOURDAIN Mariede ce couple naquit au moins une fille Rose + le 7 mai 1809 à Royville , dite âgée de 60 ans & native d'Angiens X < 1775 à ??? GOUTEUX Michel ° le 22 février 1746 à Luneray , + le 7 pluviôse an XI à Royville , berger, fils de Michel & de PESQUET Marguerite Dans l'attente de vous lire, cordialement Philippe | |
|
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: THOUMIRE X JOURDAIN Sam 20 Oct 2012 - 18:17 | |
| Bonsoir Philippe, Je pense que votre mariage est du côté du cercle Geneacaux. Mais pour l'instant je n'ai plus de points pour avoir l'info, il faudra donc attendre (ou y adhérer ) Cordialement Liliane | |
|
Patricia Philbert Membre Animateur
| Sujet: Re: THOUMIRE X JOURDAIN Sam 20 Oct 2012 - 20:38 | |
| Bonsoir, Vous aviez raison Liliane :trouvé sur Généacaux: THOMIRE Jacque x JOURDAIN Marie à Angiens le 02/10/1731 Bonnes recherches | |
|
| Sujet: Re: THOUMIRE X JOURDAIN Sam 20 Oct 2012 - 21:27 | |
| Bonsoir Patricia & Liliane, Merci pour cette avancée par la date & lieu du mariage que je consulterai demain. Pour répondre à Liliane, je suis entrain de remonter l'ascendance d'un ami dont la branche maternelle est sur la Normandie, je fais cela bénévolement et par passion tout simplement Philippe | |
|
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: THOUMIRE X JOURDAIN Sam 20 Oct 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir Philippe,
par déduction avec l'année de +, j'ai trouvé la ° de Rose :
° THOMIRE Marie Rose Angelique 19/1/1750 Angiens Page 3/101 (bas de page droite) http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=36508&lot_num=1&img_num=3
Bonne lecture Liliane | |
|
| Sujet: Re: THOUMIRE X JOURDAIN Dim 21 Oct 2012 - 10:21 | |
| Bonjoour Liliane, Je vous remercie pour cette date de °, car je l'ai loupé. Hier j'ai balayé la période 1746 à 1752 sur cette paroisse et je suis passé à travers....fatigue probablement. Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THOUMIRE X JOURDAIN | |
| |
|