GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 3 Nov 2024 - 14:18

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6244 ème jour du site
Samedi 09 Novembre Pierre Dottelonde et Alain Renaud animerons un atelier d'écriture (2).

Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903

AuteurMessage
pwartel
Membre actif
Membre actif

Masculin

Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903 Empty
MessageSujet: Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903   Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:16

Bonjour

Je recherche le décès de Marie Adèle LAVENU décédée après 1903 peut être à Limpiville née le 5 décembre 1836 à Tocqueville Bernarville mariée le 2 juillet 1857 à Tocqueville les Murs à Adolphe Pascal GUERIN ( +26 fevrier 1894 à Limpiville).

Merci d'avance à l'aide que vous pourrez m'apporter.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pwartel
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Lemaréchal Maréchal   Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:08

bonjour,

Je complète cette demande avec la carte postal qui signale le décès le Marie Adèle LAVENU .Elle provient de la famille LEMARECHAL qui n'a pu assistée à l'inhumation, elle est adressée à leur tante et cousins elle doit être adressée à Léontine GUERIN. J'aimerai savoir le lieu de cette demeure, sur cette carte c'est la famille LEMARECHAL. Je ne connais pas non plus le lien de la famille LE MARECHAL GUERIN ou LAVENU

https://i.servimg.com/u/f48/17/88/72/87/maison12.jpg
pwartel
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903   Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:08

Bonjour,

La maison doit être située à OUAINVILLE , j'ai enfin trouvé les personnes sur la photo le père est Gaston Joseph LE MARECHAL marié à RIVILLE le 4 février 1902 avec Adèle Marie LETHUILLIER ( tante de ma grand mère).
Les enfants sont:
Adèle Joséphine Rose née le 30 octobre 1902 à Riville
Joseph Vital Juste né le 21 mai 1904 à Riville
Jules Albert Daniel né 3 juin 1907 à Riville
Geneviève marie Eugènie née le 25 novembre 1911 à Ouainville
La photo a du être prise vers 1914, la date du décès de Marie Adèle LAVENU que je n'ai pas encore trouvée doit être à Limpiville vers cette date.

Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903   Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903 Empty

Limpiville ~ LAVENU GUERIN > 1903
Page 1 sur 1