Je projette d'aller photographier des actes dans quelques temps (le temps que ma vertèbre se cicatrise).
Si vous avez besoin, passez commande.
Cordialement
_________________ Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Benoit IZABELLE Membre actif +
Sujet: Re: Graimbouville Ven 28 Mar 2008 - 12:00
Bonjour Christian
Je suppose qu'avec le temps du message initial la verterbre est réparée. Qu'en est -il de Graimbouville?
merci par avance.
Cordialement
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: Graimbouville Ven 28 Mar 2008 - 12:22
Tout va mieux au niveau de la vertèbre, Benoit !
Il vous faut quelque chose à Graimbouville ? C'est vrai que j'ai un peu laissé de côté cette commune, mais avec quelques demandes d'entraide ça va me booster pour y aller pour mes propres recherches LOL
Cordialement Christian
Monique TOTA Membre Animateur
Sujet: Tables X de Graimbouville (76) Colleboc De Buffresmenil Maillard Baudouin Sandouville Lun 2 Juin 2008 - 16:41
Bonjour à Tous
Je fais des recherches à GRAIMBOUVILLE j'ai les tables X de 1565 à 1832 source relevé par éditeur GGHSM
Patronymes COLLEBOC au cas où Christian si votre vertèbre va mieux et que vous aperceviez au cours des recherches à GRAIMBOUVILLE
un petit COLLEBOC Pierre ° + X ? à DE BUFFRESMENIL Elisabeth ° + ?
d'où leur fils Jean Baptiste ° ? mais + 28/2/1736 GRAIMBOUVILLE x 31/1/1702 SANDOUVILLE à MAILLARD Anne et eux d'où une fille Marie X 21/11/1735 GRAIMBOUVILLE à BAUDOUIN Nicolas
Merci d'avance Bien Cordialement M.T.
Sujet: Re: Graimbouville Lun 2 Juin 2008 - 19:05
Bonjour Monique
Je ne risque pas de trouver votre COLLEBOC x DE BUFFRESMENIL puisque vous avez les TM du GGHSM et le mariage n'est pas dessus
Pour les N et D je pense qu'il serait plus judicieux de consulter les BS/ND de Graimbouville (consultables en ligne ou aux permanences pour les adhérents)
Ce que je peux faire c'est de vous prendre en APN les actes 1735 et 1736 (si la mairie a encore ses archives anciennes)
Cordialement Christian
Virginia COLBOC Membre actif +
Sujet: COLLEBOC Colboc Legris Lun 2 Juin 2008 - 20:09
Bonsoir Monique, mes deux soeurs descendantes directes de ce couple puisque COLBOC elles-mêmes, c'est moi qui fait leur arbre, et a part que je suis une generation plus haute que vous je n'ai aucune date, parcontre j'ai chez moi (je suis chez mes parents car ordinateur mort) un document envoyé par un autre cousin, ce soir en rentrant je le mets de coté et demain je vous donnerai plus d'infos.
Mes soeurs descendent de leur fils Nicolas X avec Anne LEGRIS. Cet arbre est sur généanet sous mon identifiant: v2france, j'ai gardé l'orthographe COLBOC. Bonne soirée, Virginia
Sujet: COLBOC Lun 2 Juin 2008 - 20:39
Bonsoir Virginia et Christian
Merci de votre réponse Christian c'était au cas où en effet rien trouvé sur les tables Virginia merci de me tenir au courant je regarde votre site Bonne soirée M.T.
Sujet: Degenetais Jeu 19 Juin 2008 - 15:04
Monique TOTA a écrit:
COLLEBOC Pierre ° + X ? à DE BUFFRESMENIL Elisabeth ° + ?
d'où leur fils Jean Baptiste ° ? mais + 28/2/1736 GRAIMBOUVILLE x 31/1/1702 SANDOUVILLE à MAILLARD Anne et eux d'où une fille Marie X 21/11/1735 GRAIMBOUVILLE à BAUDOUIN Nicolas
Bonjour Monique j'ai les actes (en gras ci-dessus) plus le mariage DEGENETAIS Guillaume x COLBOC Barbe 1/8/1739
A suivre dans votre BAL !
Amicalement Christian
Sujet: Re: Graimbouville Jeu 19 Juin 2008 - 16:42
Bonjour
merci Christian de votre message cela va bien m'aider Amicalement Monique T.
Sujet: Re: Graimbouville Jeu 19 Juin 2008 - 22:07
Bonsoir Christian
Bien reçu les actes un grand MERCI Amicalement
Sujet: SANDOUVILLE COLBOSC LEGRIS Dim 6 Juil 2008 - 23:16
Bonsoir à Toutes et à Tous Bonsoir Virginia
Pour le couple COLBOSC Nicolas et LEGRIS LE GRIX Anne d'où enfants :
I 22/3/1707 Nicolas 2 ans D 22/2/1705 Jean 4 ans N 1/6/1710 Marie B 19/5/1703 Magdeleine B 26/6/1704 Nicolas