APRES DES RECHERCHES SUR PARIS ? IL S'AVERE QUE MON AIEUL DUTRONQUAY DENIS VICTOR EST NE A ROUEN MAIS JE NE SAIS PAS OU....COMMENT PUIS JE ESPERE RETROUVE SA TRACE?
bien à vous
gaétan dutronquay.
Christian LEGUILLON Fondateur forum
Sujet: Re: Rouen DUTRONQUAY Lun 7 Jan 2013 - 17:08
Bonjour Gaetan
Il nous faudrait au minimum une fourchette de date, sinon, ça va être difficile de vous répondre. Et puis chaque renseignement fourni à la communauté peut-être utile, comme le conjoint par exemple)
Amicalement Christian
PS : Écrivez en minuscule sauf les noms de famille, c'est beaucoup mieux sur les forums
dutronquay Lecteur
Sujet: DUTRONQUAY DEBONY Lun 7 Jan 2013 - 21:07
Bonjour
En effet la naissance de Denis Victor DUTRONQUAY se situerait à Rouen en 1788 mais je ne sais pas où exactement.son épouse est DeBony Catherine née soit à Rouen ou à Paris....mais dans les archives reconstituées de Paris je ne trouve aucune trace de cette femme. il me manque le lien entre La famille Dutronquay de Normandie et celle de Paris.
bien à vous
gaétan
charles chevalier † Membre Animateur
Sujet: Re: Rouen DUTRONQUAY Mar 8 Jan 2013 - 11:49
Bonjour Gaetan ,
A l'époque que vous indiquez il y a plus de 20 paroisses sur Rouen alors si vous n'avez pas plus de précisions autant chercher une aiguille dans une meule de foin .
Le seul espoir c'est que le CGRSM ( cercle rouennais) ait procédé au dépouillement de l'année 1788 ou aux environs sur Rouen car à cette date les tables annuelles et décennales n'existaient pas