| QUIDEL Tancarville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Membre actif +
| Sujet: QUIDEL Tancarville Ven 11 Jan 2013 - 20:56 | |
| bonsoir
Quelqu'un pourrait il regarder après 1904 à Tancarville s'il trouve le décès de QUIDEL Palmire Caroline née le 1.3.1826 à Tancarville fille de Jean-Baptiste Denis et de Caroline Doray?
Merci par avance David | |
|
| |
morand Participant(e)
| Sujet: sujet : tancarville Quidel Sam 12 Jan 2013 - 19:06 | |
| Bonsoir David Le décès de Palmyre Caroline Quidel a eu lieu à Hermeville le 14 février 1905. vous pouvez consulter l'acte en ligne sur les archives départementales. Il y a encore des tombes dans le cimetière. Je descends de cette personne. Personnellement, je recherche des photographies sur cette partie de la famille. Avez-vous ce genre de documents ? Cordialement Marie-Pascale Morand | |
|
| |
David Membre actif +
| Sujet: Re: QUIDEL Tancarville Dim 13 Jan 2013 - 19:24 | |
| bonsoir
il s'agit d'un ancêtre de ma femme. Je n'ai pas de document concernant cette aïeule. s'agit il aussi de la famille GUEROUT? | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Harel Doray Dorey Vasse Lun 14 Jan 2013 - 8:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour David,
Pour information, Palmyre Caroline QUIDEL est une arrière petite-fille de Thomas HAREL, mon Sosa 558. le lien est le suivant: 1 - QUIDEL Palmyre Caroline 1826-1905 3 - DOREY Caroline 1800-?? épouse QUIDEL 7 - HAREL Marie Anne 1759-1826 épouse DOREY 14 - HAREL Thomas 1722-1788
Thomas HAREL est un fils de Jean HAREL x Jeanne VASSE. Leur mariage non filiatif en 1714 à Loiselière a bloqué la plupart d'entre nous, mais j'ai réussi à remonter les VASSE sur 2 générations. Jeanne VASSE fait partie de vos Sosa ? Vous voulez en savoir plus ? Manifestez vous. Dans ce cas j'ouvrirai un post particulier.
Cordialement. | |
|
| |
David Membre actif +
| Sujet: Re: QUIDEL Tancarville Lun 14 Jan 2013 - 13:34 | |
| bonjour
pour complèter DOREY Caroline est + le 13.10.1864 à Tancarville. Cette branche est celle de ma femme.
Cordialement | |
|
| |
morand Participant(e)
| Sujet: QUIDEL Tancarville Lun 14 Jan 2013 - 20:07 | |
| Bonsoir, J'ai des Quidel, puis des Leprettre, dont L'un des descendants est le mari de Irène Guérout. (cousin de ma grand-mère).
Cordialement. Marie-Pascale Morand | |
|
| |
morand Participant(e)
| Sujet: Harel Dorey Vasse Lun 14 Jan 2013 - 20:14 | |
| Bonsoir, J'ai aussi Thomas Harel dans ma généalogie, je serai d'en savoir plus sur cette famille Vasse. Merci d'avance. Marie-Pascale | |
|
| |
David Membre actif +
| Sujet: Guerout Leprettre Mar 15 Jan 2013 - 0:18 | |
| - morand a écrit:
- Bonsoir,
J'ai des Quidel, puis des Leprettre, dont L'un des descendants est le mari de Irène Guérout. (cousin de ma grand-mère).
Cordialement. Marie-Pascale Morand GUEROUT Irène née le 29.12.1911 à Hermeville; mariée à LEPRETTRE Paul le 13.12.1932 à Hermeville. Son frère Fernand est le grand-père maternelle de ma femme | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: QUIDEL Tancarville Ven 18 Jan 2013 - 14:30 | |
| - morand a écrit:
- Bonsoir,
J'ai aussi Thomas Harel dans ma généalogie, je serai d'en savoir plus sur cette famille Vasse. Merci d'avance. Marie-Pascale Bonjour Marie-Pascale, Voir l'ascendance de Jeanne VASSE sur ce post | |
|
| |
M Lefrançois Membre actif +
| Sujet: Tancarville - Quidel Mar 29 Jan 2013 - 14:34 | |
| Bonjour,
Mon épouse descend descend du frère de cette Caroline, Palmyre. Je peux vous envoyer le fichier sur 8 générations avec plaisir, mais le système ,n'a pas accepté que je l'attache à cette missive.
A votre service
Cordialement
Michel Lefrançois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIDEL Tancarville | |
| |
|
| |
| QUIDEL Tancarville | |
|