GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 6:31
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL   PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:15

Bonjour a toutes et tous
Je cherche la o et le + de Guéroult Françoise x 04-04-1711 Gruchet avec Poignant Louis ,elle semble avoir un frère Guillaume x Vauchel Marie ou Elisabeth les deux sont mes ancêtres par des lignées différentes
Merci pour toute info
Cordialement
Monique B


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Dim 3 Fév 2013 - 19:24, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1351

PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Re: Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL   PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:44

Bonjour Monique ,
D'après les relevés du GGHSM : °13/01/1682 St Romain de Colbosc et + 9/11/1758 Gruchet le Valassse
2 soeurs : Anne °28/11/1684 et Suzanne °26/03/1683
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Demande d'entraide Vers Gruchet Poignant Guéroult   PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:52

Bonsoir Patricia
Merci pour votre réponse cela m'a permis de relier 2 familles Guéroult et de trouver plusieurs autres enfants
Amicalement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Alain GUEROULT
Membre actif +
Membre actif +
Alain GUEROULT


Masculin
Nombre de messages : 338

PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Re: Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL   PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:02

Bonjour Monique et Patricia,

J'ai quelques Guéroult qui ont transités par Gruchet mais je ne peux faire aucun liens avec les votres.
Un jour peut être !

Guéroult Pierre ° le 15 4 1731 à Gruchet
Fils de Guéroult Pierre x Arnou Anne Catherine le 11 7 1730 à Gruchet.

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Hébert Picard Lepicard   PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:04

Merci pour votre réponse . En fait j'ai trois familles GUÉROULT qui se sont promenées entre Alvimare ,Mélamare Gruchet ,Bolbec Epretôt pour une ,j'ai 4 générations et est reliée a celle dont j'ai 3 générations. Celle non reliée est celle de Alvimare: GUÉROULT Madeleine x HÉBERT Olivier dont HÉBERT Jeanne ou Anne x 22-04-1704 Alvimare avec LE PICARD Nicolas ,la mère de Nicolas est aussi une GUÉROULT

Il est donc possible qu'il y ait lien entre les trois. Je suis preneuse de toute info Merci d'avance

Amicalement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Re: Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL   PICARD - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUÉROULT BARBET VAUCHEL POIGNANT
» Gruchet Le Valasse RENAULT VOTTE POIGNANT
» Montivilliers
» Nointot DUVAL VIEL DEVAUX <1690
» FAUCON x LANGLOIS (M1694 Ecalles-Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: