GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 7:39
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL   demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:15

Bonjour a toutes et tous
Je cherche la o et le + de Guéroult Françoise x 04-04-1711 Gruchet avec Poignant Louis ,elle semble avoir un frère Guillaume x Vauchel Marie ou Elisabeth les deux sont mes ancêtres par des lignées différentes
Merci pour toute info
Cordialement
Monique B


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Dim 3 Fév 2013 - 19:24, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert


Féminin
Nombre de messages : 1350

demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Re: Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL   demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:44

Bonjour Monique ,
D'après les relevés du GGHSM : °13/01/1682 St Romain de Colbosc et + 9/11/1758 Gruchet le Valassse
2 soeurs : Anne °28/11/1684 et Suzanne °26/03/1683
Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Demande d'entraide Vers Gruchet Poignant Guéroult   demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:52

Bonsoir Patricia
Merci pour votre réponse cela m'a permis de relier 2 familles Guéroult et de trouver plusieurs autres enfants
Amicalement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Alain GUEROULT
Membre actif +
Membre actif +
Alain GUEROULT


Masculin
Nombre de messages : 338

demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Re: Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL   demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:02

Bonjour Monique et Patricia,

J'ai quelques Guéroult qui ont transités par Gruchet mais je ne peux faire aucun liens avec les votres.
Un jour peut être !

Guéroult Pierre ° le 15 4 1731 à Gruchet
Fils de Guéroult Pierre x Arnou Anne Catherine le 11 7 1730 à Gruchet.

Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Hébert Picard Lepicard   demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:04

Merci pour votre réponse . En fait j'ai trois familles GUÉROULT qui se sont promenées entre Alvimare ,Mélamare Gruchet ,Bolbec Epretôt pour une ,j'ai 4 générations et est reliée a celle dont j'ai 3 générations. Celle non reliée est celle de Alvimare: GUÉROULT Madeleine x HÉBERT Olivier dont HÉBERT Jeanne ou Anne x 22-04-1704 Alvimare avec LE PICARD Nicolas ,la mère de Nicolas est aussi une GUÉROULT

Il est donc possible qu'il y ait lien entre les trois. Je suis preneuse de toute info Merci d'avance

Amicalement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty
MessageSujet: Re: Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL   demande - Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Gruchet POIGNANT GUEROULT VAUCHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUÉROULT BARBET VAUCHEL POIGNANT
» Gruchet Le Valasse RENAULT VOTTE POIGNANT
» Montivilliers
» Nointot DUVAL VIEL DEVAUX <1690
» FAUCON x LANGLOIS (M1694 Ecalles-Alix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: