GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 14:17
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vaisseau Le VENGEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès Michelet - Dumesnil
Membre actif +
Membre actif +
Agnès Michelet - Dumesnil


Féminin
Nombre de messages : 136

Vaisseau Le VENGEUR Empty
MessageSujet: Vaisseau Le VENGEUR   Vaisseau Le VENGEUR EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:07

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment je pourrai me procurer des informations sur le Vaisseau Le VENGEUR.
Je viens de découvrir que l'un de mes ancêtres, PAUMIER Nicolas (1737-1783), y était matelot et est décédé à l’hôpital de Pondichéry en 1783.
Je détiens l'extrait de décès grâce à un membre du GGHSM qui l'a trouvé sur l'ANOM.
Par curiosité j'aimerai me procurer des informations sur ce navire (vaisseau de guerre ou marchand ?) et trouver le parcours de mon ancêtre (je n'ai rien trouvé sur la mémoire des hommes).
Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau Le VENGEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registres des gens de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Histoire de bateaux et marins ♦♦♦-
Sauter vers: