GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Jeu 12 Déc 2019 - 22:54

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Les premières ascensions en ballon au Havre et en Normandie par Benoît BLANCHARD (CHRH) (Cliquez ici]! --------- Sortie prochaine d'un nouveau numéro du PERQUILLEUX --------- MERCI de mettre à jour votre profil---------
Partagez

Vaisseau Le VENGEUR

AuteurMessage
Agnès Michelet - Dumesnil
Membre actif
Membre actif
Agnès Michelet - Dumesnil

Féminin

Vaisseau Le VENGEUR Empty
MessageSujet: Vaisseau Le VENGEUR   Vaisseau Le VENGEUR EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:07

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment je pourrai me procurer des informations sur le Vaisseau Le VENGEUR.
Je viens de découvrir que l'un de mes ancêtres, PAUMIER Nicolas (1737-1783), y était matelot et est décédé à l’hôpital de Pondichéry en 1783.
Je détiens l'extrait de décès grâce à un membre du GGHSM qui l'a trouvé sur l'ANOM.
Par curiosité j'aimerai me procurer des informations sur ce navire (vaisseau de guerre ou marchand ?) et trouver le parcours de mon ancêtre (je n'ai rien trouvé sur la mémoire des hommes).
Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau Le VENGEUR
Page 1 sur 1