GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 - 20:50
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6065 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agnes lebaillif
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 39

Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF Empty
MessageSujet: Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF   Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF EmptyVen 28 Sep 2018 - 18:34

bonjour
il y a bien longtemps que je suis venue vers vous mais a ma grande surprise ,je ne trouve pas l'acte de dces de mon grand pere

gaston lebaillif maurice marcel né le 24 avril 1893 né au havre
est ce que quelqu'un pourrai m'aider
merci infiniment
ps il est peut etre pas decédé au havre ....
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2143

Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF Empty
MessageSujet: Re: Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF   Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:39

Bonsoir Agnès,

Votre Grand-père est né en 1893, de ce fait il a pu très raisonnablement décéder vers 1970, ce qui ne permet pas de consulter les registres pour les personnes extérieures à la famille...

Sur Geneanet, j'ai repéré plusieurs arbres qui le cite et qui donne le nom de ses 3 enfants. Les avez-vous contactés? Il est important de savoir ce qu'en ont dit vos parents ou votre famille. (En regardant les anciens posts du Forum, il semble qu'on avait déjà beaucoup cherché sans trouver mieux  Crying or Very sad )

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
 
Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère
» Comment trouver un acte qui n'est plus en commune ?
» acte de naissance de mon arriere grand pere
» Bretteville-du-Grand Caux
» Acte référencé mais introuvable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: