GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Lun 22 Oct 2018 - 23:52

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF

AuteurMessage
agnes lebaillif
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF   Ven 28 Sep 2018 - 18:34

bonjour
il y a bien longtemps que je suis venue vers vous mais a ma grande surprise ,je ne trouve pas l'acte de dces de mon grand pere

gaston lebaillif maurice marcel né le 24 avril 1893 né au havre
est ce que quelqu'un pourrai m'aider
merci infiniment
ps il est peut etre pas decédé au havre ....
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF   Ven 28 Sep 2018 - 21:39

Bonsoir Agnès,

Votre Grand-père est né en 1893, de ce fait il a pu très raisonnablement décéder vers 1970, ce qui ne permet pas de consulter les registres pour les personnes extérieures à la famille...

Sur Geneanet, j'ai repéré plusieurs arbres qui le cite et qui donne le nom de ses 3 enfants. Les avez-vous contactés? Il est important de savoir ce qu'en ont dit vos parents ou votre famille. (En regardant les anciens posts du Forum, il semble qu'on avait déjà beaucoup cherché sans trouver mieux  Crying or Very sad )

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas

Introuvable acte de décès de mon grand-père LEBAILLIF
Page 1 sur 1