GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 6:34
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Acte de décès à 30 €

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2403

Acte de décès à 30 € Empty
MessageSujet: Acte de décès à 30 €   Acte de décès à 30 € EmptySam 17 Déc 2022 - 12:45

Bonjour à tous et à toutes. Pour ma demande d'acte de décès, Service Public.fr me renvoie à la mairie de Beaune (21) Cette dernière me demande 30€...en a-t-elle vraiment le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
gquedeville
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 383

Acte de décès à 30 € Empty
MessageSujet: Re: Acte de décès à 30 €   Acte de décès à 30 € EmptySam 17 Déc 2022 - 13:53

Bonjour Edith,
pour moi, ce n'est pas légal
le site  indiqué sur service public  https://grcprod1.localeo.fr/grc26/public/indexv2/index/city/89 n'est pas accessible

Le site de la mairie beaune.fr renvoie lui vers https://grc28.localeo.fr/public/requestv2/accountless/teleprocedure_id/1596 où j'ai pu demander un acte de décès de 2022 gratuitement

sinon il est indiqué sur leur site
Citation :
Démarches administratives
Le service de l'Etat-Civil se situe au 8, rue de l'Hôtel de Ville. Les guichets de l’Etat Civil restent accessibles du lundi au vendredi aux horaires habituels de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Le service de l'état civil est joignable au 03 80 24 57 41 ou au 03 80 24 57 45. De nombreuses demandes peuvent s’effectuer à distance en envoyant un mail à etatcivil@mairie-beaune.fr.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2403

Acte de décès à 30 € Empty
MessageSujet: Acte de décès à 30 €   Acte de décès à 30 € EmptySam 17 Déc 2022 - 15:02

Merci Gilles. Ma demande est partie grâce à vous.   I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de décès à 30 € Empty
MessageSujet: Re: Acte de décès à 30 €   Acte de décès à 30 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de décès à 30 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogerville LANGANEY BLOOMFIELD 1941
» SAUNIER
» Acte de décès de Michel ROMAIN
» Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère
» acte de décès FONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: