GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 9:22
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment débuter efficacement ses recherches d'une branche dans le Pas-de-Calais

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry GODINEAU
-



Masculin
Nombre de messages : 1

Comment débuter efficacement ses recherches d'une branche dans le Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Comment débuter efficacement ses recherches d'une branche dans le Pas-de-Calais   Comment débuter efficacement ses recherches d'une branche dans le Pas-de-Calais EmptyDim 22 Jan 2023 - 10:55

Bonjour à toutes et tous,

Comme il est encore d'usage en cette nouvelle année, je vous présente mes meilleurs voeux.

Membre du Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime depuis un certain nombre d'année ..., en cette année 2023, après le Maine-et-Loire puis le Cher, j'aimerai désormais développer mes recherches concernant ma branche Chtimi. Je souhaiterai connaitre vers quelle association et/ou site dois-je m'inscrire pour bénéficier à distance des Dépouillements de membres très investis.

Cette branche commence par mon Sosa N°14: DRUIT Charles Alexandre - °26/11/1874, Cagnicourt
J'ai, avec un peu de mal, remonté plus haut entre autre sur les Communes: Pronville, Quéant, Noreuil, Inchy-en-Artois, ...

En vous remerciant par avance de votre retour.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuter efficacement ses recherches d'une branche dans le Pas-de-Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 62 CALAIS
» La Liste des Déportés du Nord-Pas de Calais dans les camps de DORA-BUCHENWALD
» Calais (62)
» Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9
» Comment indiquer un lien vers un arbre dans "profil".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Autres Départements :: Demande d'entraide-
Sauter vers: