GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:40
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magasin COOP boulevard Durand années 1947-1952

Aller en bas 
AuteurMessage
beuzelin
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 11

Magasin COOP boulevard Durand années 1947-1952 Empty
MessageSujet: Magasin COOP boulevard Durand années 1947-1952   Magasin COOP boulevard Durand années 1947-1952 EmptyVen 22 Sep 2023 - 9:19

Bonjour à tous et merci à ceux qui ont cherché.
Suite à un piratage informatique de SFR, j'ai changé mon adresse mail dorénavant terrainbeuzelin@gmail.com. Mon tél reste le 0682351965.

Je pense avoir découvert le nom de la personne qui occupait la gérance du coop 18 rue Rosambot en 1936 avant son transfert boulevard Sadi Carnot (Durand maintenant) :
Madame Adrienne Henriette Preterre (Sic. ?) épouse Van Rode née à Montivilliers en 1893.
Sa fille Léone née en 1921 au Havre y était alors employée.

Mes recherches continuent vers cette voie.

Merci à Tous.

Ceux qui sont intéressés par mes mémoires peu ordinaires
Tome 1, à la cité Chauvin jusqu'en 1950 puis à Sanvic jusqu'à ma capture par les services sociaux
Tome 2, pupille de l'état au paradis en nourrice à Gonneville la Mallet chez un ange de vieille dame, Madame Leparmentier ancienne charcutière de Montivilliers,
Tome 3, au lycée d'Etat de Fécamp jusqu'à la classe de quatrième incluse.
Peuvent le recevoir en PDF par Wetransfert (gros fichiers), gratuitement bien sûr. Libre à vous de le faire connaître si ces tranches de vie présentent un quelconque intérêt pour vous.
Une suite, très différente mais tout aussi hors de l'ordinaire pendant 3 années est en cours d'écriture, illustrée par de nombreuses aquarelles d'un camarade de lycée retraité Pierre Thénard. Certaines de ses oeuvres sont visibles sur facebook.

Bien à vous et pensez à vous prémunir contre la Covid qui réapparaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin COOP boulevard Durand années 1947-1952
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Gérant COOP boulevard Durand années 1950 et suivantes
» Le Havre - Boulevard Jules Durand
» BERTRAN née CHARLES > 1947
» le HAVRE LEGOFF 1952
» Le Havre LEGOFF FONTAINE 1952

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: