GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 - 23:23
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6058 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mettre des diapositives sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2027

Mettre des diapositives sur le forum Empty
MessageSujet: Mettre des diapositives sur le forum   Mettre des diapositives sur le forum EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:45

Division d'un sujet pour extraire la partie "technique"

Josiane Grison sur le post de Graville (dans rubrique photo) à propos de la Vierge Noire a écrit:
... J'ai de très belles "photos" que l'on passe dans une visonneuse de l'abbaye et de la Vierge noire (l'ancienne) ainsi que d'autres "photos" du Havre, mais je ne sais pas comment faire pour les rendre concrêtes et les envoyer sur le forum. J'ai tenté, en essayant de ne pas trop gesticuler, de les prendre avec mon appareil numérique via la visionneuse, mais le résultat n'est pas concluant. Auriez-vous une idée ?
Josiane


Ce sont des diapositives ?? je ne sais pas comment faire, à part les projeter sur écran et prendre l'écran en photo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

Mettre des diapositives sur le forum Empty
MessageSujet: diapositives à numériser   Mettre des diapositives sur le forum EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:04

il y a des imprimantes qui peuvent numériser des diapositives ou des films négatifs et certainement aussi des scanners
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Mettre des diapositives sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre des diapositives sur le forum   Mettre des diapositives sur le forum EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:18

En fait il s'agit de cartes de ce type :

Mettre des diapositives sur le forum Vues11
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7483

Mettre des diapositives sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre des diapositives sur le forum   Mettre des diapositives sur le forum EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:16

RABIOT Jean Charles a écrit:
il y a des imprimantes qui peuvent numériser des diapositives ou des films négatifs et certainement aussi des scanners

C'est le scanner qui numérise Jean-Charles ! Je ne suis pas trop sûr qu'un ensemble imprimante-scanner-photocopieuse puisse scanner les diapos !?

Ceux qui scannent les diapos sont toutefois un peu plus cher ! Je pense que toutes les marques ont ça dans leur catalogue (Le mien est un Epson Perfection 1670)

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre des diapositives sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Mettre des diapositives sur le forum   Mettre des diapositives sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre des diapositives sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre ses actes sur le forum ?
» Mettre des cartes postales sur le forum
» Où mettre les remerciements ?
» comment mettre profil a jour
» Comment mettre à jour un ancien post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: