GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 23:18
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermeville ? - BOUREL x MARIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mame
-



Féminin
Nombre de messages : 1

Hermeville ? - BOUREL x MARIL Empty
MessageSujet: Hermeville ? - BOUREL x MARIL   Hermeville ? - BOUREL x MARIL EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:41

bonjour:)
qui pourrait m'aide à retrouver le mariage de léonard BOUREL X jeanne MARIL.je ne peux pas me déplacer habitant dans le bordelais

je sais seulement qu'ils habitaient EPOUVILLE lors d marige d'alice en 1930 et qu'alice est née à hermeville le 25 mai 1904.

elle était l'avant dernière enfant du couple et avait environ 20 ans d'écart avec sa soeur ainée.

merci
mame
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7483

Hermeville ? - BOUREL x MARIL Empty
MessageSujet: Manneville-la-Goupil   Hermeville ? - BOUREL x MARIL EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:51

Bonjour mame

La meilleure solution est de commencer par ce qui est sûr, c'est à dire la naissance 1904 à Hermeville.

J'ai été voir et photographier cette naissance mais je n'ai pu rien voir d'autres car j'y suis allé ce soir à 19h15, je ne pouvais pas avant, et me basant sur les heures données pas le site, c'était soi-disant mardi de 18h30 à 19h30, mais en fait c'est 17h00 à 19h00.
La secrétaire s'apprêtait à partir mais a bien voulu me photocopier l'acte, je n'ai pas pu donc regarder le registre.
J'ai cette acte que je vais vous envoyer.

Il nous apprend que les parents se sont mariés à Manneville-la-Goupil le 22 juin 1889, il faudra donc chercher la suite là ! Wink

Cordialement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyLUCAS
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 22

Hermeville ? - BOUREL x MARIL Empty
MessageSujet: Re: Hermeville ? - BOUREL x MARIL   Hermeville ? - BOUREL x MARIL EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:34

Ils se sont mariés le 22 6 1889 à manneville-la goupil

Léonard fils de François bourel et lanchon marie
Jeanne fille de Vincent et Débris Marie-Cécile

Léonard né le 15 nov 1863, menusier (d'après son petit-fils)
Jeanne née le 10 6 1865 et décédée le 10 9 1918

enfants connus
rené
marie
marthe
georgette
alice
Charles
Lucien (retrouvé mort d'un coup de fusil dans des circonstances trouble)
J'ai lune copie du livret de famille de léonard et marie-cecile, que je dois encore numériser

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermeville ? - BOUREL x MARIL Empty
MessageSujet: Re: Hermeville ? - BOUREL x MARIL   Hermeville ? - BOUREL x MARIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermeville ? - BOUREL x MARIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angerville-l'Orcher
» Saint-Martin-du-Bec Fermeture Orphelinat
» Néville
» Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS
» mariage Charles Bouillon et Judith Bourel 1610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: