GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 11:49
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnthonyLUCAS
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 22

Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Empty
MessageSujet: Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS   Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:10

Bonjour à tous,

Je cherche des informations sur le couple cité en objet.
En information complémentaire j'ai le prénom d'une de leur fille MARIE jeanne Françoise née à Manneville la goupil le 10 juin 1865 mariée à Leonard François Bourel (Routes, 15 nov 1863) le 20 juin 1889 à manneville la goupil.
Merci d'avance

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2689

Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Empty
MessageSujet: bourel lemardele lemesle courchey clacquetin   Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:41

Bonjour Anthony

Ils se sont mariés le 26.10.1861 à Manneville la Goupil

MARIE Vincent né à Notre Dame de Livoye (14) le 25.06.1800 fils de Robert Noël et LEMARDELE Jeanne Gaude décédés, veuf de LEMESLE Marie Jeanne
DEBRIS Marie Cécile née à Criquetot l'ESneval le 27.06.1843 fille de Evode Elisée présent et COURCHEY Généreuse Pauline décédée.
Contrat de mariage passé à Goderville le 25.10.1861 chez Me CLACQUETIN

Bonne recherche pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyLUCAS
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 22

Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Empty
MessageSujet: actes ?   Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:20

Tout d'abord merci pour cette réponse aussi rapide.
ET je me demandais si vous aviez leurs actes de naissance ou de mariage?
Si oui, comment puis-je en obtenir une copie?

Je découvre ce forum et le GGHSM depuis 1 semaine et de fait, je ne suis pas trop au courant des us et coutumes.

Merci d'avance

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2689

Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Empty
MessageSujet: Re: Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS   Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:36

Bonjour

je veux bien vous envoyer cet acte mais il me faudrais votre adresse mail Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Icon_rolleyes
Je le fais exceptionnellement car vous débutez votre généalogie.
Je ne donne en priorité a ceux qui sont membres du GGHSM.
Pour vous inscrire cliquer sur le blason qui se trouve en page d'accueil de ce forum.
Nous possèdons 1 535 559 actes de naissances et décès en ligne ainsi que 298 276 actes de mariage Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Icon_cheers .
Vous pourrez voir ce qui est ligne dans la rubrique commune.
Le mieux est peut-être d'attendre début novembre pour, si vous le désirez, vous abonnez cela évitera de repayer une nouvelle cotisation en janvier.

Bonne journée Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnthonyLUCAS
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 22

Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Empty
MessageSujet: MErci !   Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS EmptyMer 15 Sep 2010 - 9:51

bonjour!

En fait j'ai vite compris que vous faisiez parti du GGHSM et l'interêt d'y adhèrer. Le fait est que j'ai déjà envoyé mon dossier d'adhésion, ce qui au final m'ennuie un peu si il faut que je repaie la cotisation en Janvier! Peut être y aurait il moyen de ne l'a prendre en considération que pour NOvembre?

Sinon je vous remercie de pour votre sollicitude et voici mon adresse mail anthony.lucas...netforspeed.com
Evidemment il remplacer ... par l'arrobase.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2689

Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Empty
MessageSujet: Re: Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS   Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:57

j'espère allons y arriver

J'ai bien reçu votre mail sur mon adresse mais quand je répond pas moyen j'ai le retour de mon mail Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Affraid
J'ai essayé avec une autre adresse que je possède en rebelote Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Icon_eek
Peut-être avez vous une autre adresse Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Icon_bounce

J'ai fais le nécessaire pour votre cotisation. Elle ne démarrera "normalement" que début novembre.
J'attend le mail de confirmation du bénévole qui s'occupe des enregistrements de cotisation.

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Empty
MessageSujet: Re: Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS   Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manneville la Goupil - MARIE x DEBRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manneville la Goupil Marguerite ou Marie TETEREL
» Manneville-la-Goupil - PANCHOUT
» Manneville-la-Goupil
» Manneville-la-Goupil
» Hermeville ? - BOUREL x MARIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: