GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 19:48
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bénarville - FIQUET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROBERT BORIES
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75

Bénarville - FIQUET Empty
MessageSujet: Bénarville - FIQUET   Bénarville - FIQUET EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:43

bonjour
je bloque sur un personnage pour lequel je ne trouve pas d'elements sur les releves du site.
il s'agit de FIQUET Eleonore Berenice qui est la mere ( hors mariage ) de FIQUET Antheme Alfred ne a BENARVILLE le 14/2/1883 et marie a HATTENVILLE le 29/1/1906.
peut etre quelqu'un a t'il des donnees sur cette personne qui est SOSA 29 dans mes donnees.
merci d'avance
cordialement
r bories
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2690

Bénarville - FIQUET Empty
MessageSujet: Fiquet Corderon   Bénarville - FIQUET EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:42

Bonjour Robert

je vous ai envoyé le mariage FIQUET-CORDERON qui vous permettra de retrouver trace de votre FIQUET Eléonore Bérénice qui est décédée à Bénarville le 20.01.1903.
Il ne vous reste plus qu'a écrire à la mairie pour obtenir l'acte de décès.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT BORIES
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75

Bénarville - FIQUET Empty
MessageSujet: Re: Bénarville - FIQUET   Bénarville - FIQUET EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:40

bonjour
merci pour votre reponse, vous me dite que vous m'envoyez le mariage FIQUET CORDERON, pouvez vous preciser ou je peux trouver cet envoi.
je vais prendre contact avec la mairie de Benarville pour avoir l'acte de deces de Eleonore ou sera peut ete precise le lieu et la date de naissance ainsi que sa filiation.
cordialement
r bories
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2690

Bénarville - FIQUET Empty
MessageSujet: Re: Bénarville - FIQUET   Bénarville - FIQUET EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:36

Bonsoir

Vous avez ce mail sur l'adresse mail que vous avez donné sur le site du GGHSM
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT BORIES
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75

Bénarville - FIQUET Empty
MessageSujet: Debris Delaune Bec de Mortagne   Bénarville - FIQUET EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:19

bonjour
O.K. pour l'acte, j'ai etudie le contenu et j'ai trouve la trace de don mariage avec DEBRIS EMILE VICTORIEN le 22/7/1865 a BEC DE MORTAGNE.
Je ne connaissait pas cet evenement ni que son fils Hors mariage avait des 1/2 freres et soeurs.
pas de donnees sur la filiation d'Eleonore sur l'acte FIQUET CORDERON, il faut donc que je travaille sur son mariage ( a priori il n'est pas releve sur le site GGHSM ni UCGHN ).
pas de trace non plus au sujet de DELAUNE Francois.
merci encore pour votre aide
r bories
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2690

Bénarville - FIQUET Empty
MessageSujet: Re: Bénarville - FIQUET   Bénarville - FIQUET EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:32

Bonjour Robert

le mariage DEBRIS - FIQUET figure bien sur nos relevés, vous avez du mal chercher Bénarville - FIQUET Icon_wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT BORIES
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75

Bénarville - FIQUET Empty
MessageSujet: Re: Bénarville - FIQUET   Bénarville - FIQUET EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:57

bonjour
O.K. je regarde cela lundi des que j'ai recupere des points pour le faire.
encore merci
cordialement
r bories
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT BORIES
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 75

Bénarville - FIQUET Empty
MessageSujet: Re: Bénarville - FIQUET   Bénarville - FIQUET EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:33

bonjour
d'abord je vous remercie pour les donnees que j'ai pu retrouver sur le site GGHSM j'ai fais un grand pas sur cette branche ou je bloquais.
j'ai recu une reponse telephonique de la mairie de Benarville qui ne retrouve pas de traces du deces de Fiquet Eleonore sur leurs registres.Je n'ai donc pas pu confirmer le deces en 1903.
cordialement
r bories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénarville - FIQUET Empty
MessageSujet: Re: Bénarville - FIQUET   Bénarville - FIQUET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénarville - FIQUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénarville - FIQUET
» Bénarville
» Bénarville
» Angerville-Bailleul ~ - RENAULT x BERTIN
» Bénarville GOERES suicide 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: