GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 10:40
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick VIGAN
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 205

FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty
MessageSujet: récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP   FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP EmptyDim 30 Mai 2010 - 6:56

bonjour,

si un gentil colistier fréquente bientôt les AD, peut il me récupérer une PN de l'acte de décès de
Pierre Vincent VIGAN le 22/7/1858 à FECAMP
grand merci
pvigan@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2682

FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty
MessageSujet: Re: récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP   FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:27

Bonjour Patrick

Attention VIGAN Pierre Vincent n'est pas décédé à Fécamp mais à Sotteville lès Rouen FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Icon_eek donc la date de transcription sur les registres de Fécamp (si transcription il y a) ne sera pas celle que vous indiquez.
Quant à SAVARY Marie Rose elle se remarie à Yport avec QUEZE Louis Philippe le 15.09.1860.
Je n'ai pas plus d'info.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VIGAN
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 205

FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty
MessageSujet: VIGAN Pierre Vincent   FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:33

merci Philippe pour ces infos très intéressantes.

cordialement

Patrick VIGAN
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty
MessageSujet: Re: récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP   FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:39

Bonjour Patrick,

Je prends en charge votre demande

Merci Philippe cela m'évitera de perdre du temps et pour la peine tu auras tes 3 années sur les loges en espérant que cette fois ci se sera les bonnes

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Patrick VIGAN
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 205

FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty
MessageSujet: + VIGAN Sotteville et/ou Fecamp   FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:17

merci Charles, mais donc ce serait à la fois,
le décès à Sotteville les Rouen, et éventuellement la transcription à Fecamp? la date que j'ai du 22/7/1858 est elle celle du décès ou de la transcription?
que faisait il à Sotteville pour y décéder à 39 ans, alors que son métier était de pêcher le hareng en Ecosse !!
en plus il faut que je retourne à Cherbourg pour voir ses états "matricule" ! car il était inscrit sur Fecamp
cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty
MessageSujet: Re: récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP   FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:30

Bonjour Patrick,

Je veux bien vous procurer des actes clairement identifiés (nom,date et lieu précis) mais je ne fais aucune recherche colatérales à moins que vous fassiez à ma place mes propres recherches

Quand vous aurez l'acte vous verrez bien quelles informations il vous permet d'exploiter

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2682

FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty
MessageSujet: Re: récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP   FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:01

Merci encore Charles pour les 3 années des Loges FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Icon_cheers

Sur l'acte de mariage entre QUEZE et SAVARY on peux lire SAVARY Marie Rose veuve en second mariage de Pierre Vincent VIGAN tonnelier décédé à Sotteville lès Rouen le 24.02.1858
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty
MessageSujet: Re: récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP   FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:29

Bonsoir Patrick,

L'acte est dans votre BAL

Le décès est survenu le 25 février 1858 à Sotteville les Rouen

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty
MessageSujet: Re: récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP   FECAMP - récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récup acte décès AD 76 VIGAN Pierre Vincent 1819 FECAMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte de décès de Charles ROBERT St Pierre en Port
» Naissance VIGAN Pierre Lucien 11/12/1815 ST M M
» naissance VIGAN (ou SAVARY) 1856 à 1858 FECAMP
» Rogerville LANGANEY BLOOMFIELD 1941
» acte de décès FONTAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: