GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 - 4:09
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6059 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Loges Années 1697 à 1699

Aller en bas 
AuteurMessage
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Les Loges  Années 1697 à 1699 Empty
MessageSujet: Les Loges Années 1697 à 1699   Les Loges  Années 1697 à 1699 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:17

Bonsoir Philippe,

J'ai 65 PN à te faire parvenir

Que souhaites tu ? je t'envoie tel quel le tout ou je retouche les photos avant l'envoi pour essayer d'améliorer une qualité qui laisse à désirer bien que ce soient les originaux qui ont été numérisés à ma demande ce qui laisse aucun espoir d'avoir mieux.

Si j'essaie d'améliorer tout cela ce sera un peu plus long car en ce moment je suis pas mal occupé par ailleurs et pour avoir fait l'essai sur un ou deux clichés ce n'est pas forcément concluant

Pour 1697 et 1698 il y a d'ailleurs les deux collections qui sont numérisées l'une à la suite de l'autre.

Tiens moi au courant

Merci

Charles
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loges Années 1697 à 1699
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loges BS entre 1697 et 1700
» Petiville
» Jumièges NEVEU CAUVIN 1691 1697
» Raffetôt MALARD 1697
» Déchiffrage LEVARE THIBAULT Ste Hélène 1697

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: