GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 3:53
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Cité provisoire de la forêt de Montgeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cité provisoire de la forêt de Montgeon Empty
MessageSujet: Cité provisoire de la forêt de Montgeon   Cité provisoire de la forêt de Montgeon EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:45

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur la cité provisoire de la forêt de Montgeon. Je suis actuellement en train de lire le livre ' les heritiers des contes de montgeon'. Je me suis aperçu que mon arrière-arrière grand-mère y avait vécu avec mon grand-père et ses frères et soeur. Si quelqu'un a des informations sur Mme JEANNE ayant habité ilot c maison 67, je serai heureux d' avoir ses informations.

Merci d'avance

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +
Gérard.Friboulet


Masculin
Nombre de messages : 530

Cité provisoire de la forêt de Montgeon Empty
MessageSujet: Re: Cité provisoire de la forêt de Montgeon   Cité provisoire de la forêt de Montgeon EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:59

Bonsoir,

Ceci ne réponds pas directement à votre question, mais en regardant ici https://gghsm.forumpro.fr/histoire-du-havre-et-de-ses-quartiers-f5/le-havre-les-camps-cigarettes-sur-montgeon-par-jean-charles-langlois-t1058.htm?highlight=montgeon sur le forum, vous pourrez peut être trouver un contact intéressant.

Cordialement,

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cité provisoire de la forêt de Montgeon Empty
MessageSujet: Re: Cité provisoire de la forêt de Montgeon   Cité provisoire de la forêt de Montgeon EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:54

Bonsoir Gérard,

Merci beaucoup pour votre lien.

J'espère trouver des personnes qui ont connus cette période pour discuter avec eux, car j'ai pleins de questions à leurs poser.

Cordialement et encore merci,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité provisoire de la forêt de Montgeon Empty
MessageSujet: Re: Cité provisoire de la forêt de Montgeon   Cité provisoire de la forêt de Montgeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité provisoire de la forêt de Montgeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cités provisoires
» Cure de Montgeon
» Cité Bricard et Courtois au Havre
» La Havre - Le pavillon Grosos - Une histoire riche et mouvementée
» Le Havre - Les camps cigarettes sur Montgeon par Jean-Charles LANGLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: