GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Lun 22 Oct 2018 - 2:28

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Cité provisoire de la forêt de Montgeon

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cité provisoire de la forêt de Montgeon   Mer 7 Juil 2010 - 12:45

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur la cité provisoire de la forêt de Montgeon. Je suis actuellement en train de lire le livre ' les heritiers des contes de montgeon'. Je me suis aperçu que mon arrière-arrière grand-mère y avait vécu avec mon grand-père et ses frères et soeur. Si quelqu'un a des informations sur Mme JEANNE ayant habité ilot c maison 67, je serai heureux d' avoir ses informations.

Merci d'avance

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: Cité provisoire de la forêt de Montgeon   Lun 12 Juil 2010 - 22:59

Bonsoir,

Ceci ne réponds pas directement à votre question, mais en regardant ici http://gghsm.forumpro.fr/histoire-du-havre-et-de-ses-quartiers-f5/le-havre-les-camps-cigarettes-sur-montgeon-par-jean-charles-langlois-t1058.htm?highlight=montgeon sur le forum, vous pourrez peut être trouver un contact intéressant.

Cordialement,

Gérard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cité provisoire de la forêt de Montgeon   Mar 13 Juil 2010 - 17:54

Bonsoir Gérard,

Merci beaucoup pour votre lien.

J'espère trouver des personnes qui ont connus cette période pour discuter avec eux, car j'ai pleins de questions à leurs poser.

Cordialement et encore merci,

Christophe

Cité provisoire de la forêt de Montgeon
Page 1 sur 1