GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mar 21 Nov 2017 - 11:19

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Boulogne-sur-Mer 62 - ATTENTION !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Boulogne-sur-Mer 62 - ATTENTION !!!!   Dim 28 Nov 2010 - 13:15

Bonjour,
je ne viens pas chercher de l'aide ni, malheureusement, en proposer, juste vous faire part de ma mésaventure:
il y a quelques jours, j'ai demandé juste 1 seul acte à boulogne en passant par le site internet de la mairie.
Hier, au lieu de recevoir l'acte, j'ai reçu carrément un devis de 3 euros qui se décompose comme suit : farfait de base pour 1 à 3 actes 3 euros, acte supplémentaire 0.50, je trouve ça gonflé non ?? au moins, ils pourraient prévenir sur leur site que les actes sont payants ............

Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: Boulogne-sur-Mer 62 - ATTENTION !!!!   Lun 29 Nov 2010 - 6:55

Effectivement ,ils pourraient prévenir.
Dans la même veine : j'ai fait une demande de dossier de pension militaire au Fort de Vincennes .Eux préviennent qu'ils envoient d'abord un devis .Mais ma surprise fut grande lorsque je l'ai reçu : 65 € pour 5 pages numérisées affraid .Ils doivent avoir un appareil en or Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Boulogne-sur-Mer 62 - ATTENTION !!!!   Lun 29 Nov 2010 - 16:51

Ils poussent le bouchon un peu loin, autant je veux bien payer lorsque c'est un bénévole qui a fait le boulot de recherche et de copie, mais la mairie quand même !!!!

Boulogne-sur-Mer 62 - ATTENTION !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1