GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 19:21
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6055 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rouen GAUDIN X GREBAUVAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain JOUENNE
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 59

Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  Empty
MessageSujet: Rouen GAUDIN X GREBAUVAL    Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:16

bonjour a tous
je recherche le X de GAUDIN pierre avec GREBAUVAL marie honorine sans doute à rouen
les seuls renseignements que je possède sont :
-la ° de leur fils joseph pierre le 23/06/1839 à rouen par la suite partit au havre se marier avec PANEL hortence eugénie
-le + de marie honorine le 13/04/1853 à rouen
-le + de pierre au havre le 18/04/1866 sur cet acte il n'y a pas la mention ni de la date ni du lieu de ce X
la descendance étant sur le havre
remerçiements aux personnes qui pourraient m'aider
amicalement
alain
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  Empty
MessageSujet: Re: Rouen GAUDIN X GREBAUVAL    Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:22

Bonsoir Alain,


Je vais vous procurer les 2 actes identifiés pour voir si vous pouvez y trouver l'information que vous cherchez

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Martine LETEURTRE †
Membre actif +
Membre actif +
Martine LETEURTRE †


Féminin
Nombre de messages : 1083

Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  Empty
MessageSujet: Re: Rouen GAUDIN X GREBAUVAL    Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:24

Bonsoir à tous les 2

CHARLES
Sur l'acte de + effectivement il n'y a pas de mention ni sur son acte de ° à CAEN le 3/02/1816 seulement que c'est un enfant trouvé et déposé à l'hospice, je pense qu'il faudrait voir du côté de la ° de GREBAUVAL Honorine, il n'y a pas de X sur le Havre

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  Empty
MessageSujet: Re: Rouen GAUDIN X GREBAUVAL    Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:58

Bonsoir Alain ,

Problème élucidé le mariage ayant eu lieu à Neufchatel en Bray

Les actes sont dans votre BAL

Charles
Revenir en haut Aller en bas
alain JOUENNE
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 59

Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  Empty
MessageSujet: PANEL JEAUDIN JOUAUDIN LEJEUNE   Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:30

bonjour a tous ,
rentrant après vacances je répond tardivement et j'envoie mes remerciements entousiastes à martine et charles pour leur aide si précieuse
De plus j'ai résolu l'enigme de pierre GAUDIN , genre de cas ou avec un peu de chance , ne pas se décourager et surtout la formidable entraide que l'on peut trouver

Le dit pierre GAUDIN né de père et mère inconnus le 5/02/1816 sur son acte de ° à l'hospice de caen , il est mentionné baptisé à moult , donc sur cette ville on trouve son acte de ° le 01/02/1816 enfant naturel de victoire JEAUDIN
fille de andré JOUAUDIN et jeanne LEJEUNE , elle est née à percy le 07/06/1795 , je me retrouvais sur le CG50 dont je fait parti et je suis remonté jusque 1620 toujours à percy souche de la famille JOUAUDIN

voilà comment de JOUAUDIN l'on peut devenir GAUDIN
encore merci à tous pour votre aide
amitiés
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  Empty
MessageSujet: Re: Rouen GAUDIN X GREBAUVAL    Rouen GAUDIN X GREBAUVAL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen GAUDIN X GREBAUVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre BACHELIER GAUDIN LE MAITRE > 1910
» GAUDIN
» AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN
» Le Havre - GAUDIN 1881
» GAUDIN Mort pour la France 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: