GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mer 16 Aoû 2017 - 21:54

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Recensement du Havre 1901 DECHAMBRE BROCCHIERI MENAGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
octavian
Participant(e)
Participant(e)

Féminin

MessageSujet: Recensement du Havre 1901 DECHAMBRE BROCCHIERI MENAGER   Mer 9 Mai 2012 - 18:08

Bonjour
Je suis venue il y a quelques temps pour poser des questions concernant des personnes que je recherche. J'ai un élément nouveau qui pour moi est formidable que je vous soumets. En effet, j'avais le nom de personnes arrivées au Havre vers 1900 mais sans adresse. Or une amie qui est passée par Rouen m'a trouvé cette info je suis absolument ravie....

Donc pour en revenir à ma recherche j'aimerais avoir une aide si cela est possible pour les recensements du Havre à partir de 1901. Il s'agit du 15 rue Lemaistre au Havre J'aimerais savoir si Mlle Dechambre qui habite à cette adresse héberge également sa demi-soeur Marie Ferdinande Léopoldine BROCCHIERI et si leur mère Victoire Désirée MENAGER veuve Dechambre habite avec elles. Jusqu'à quand les trouve-t-on à cette adresse ?

Merci beaucoup par avance de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter.
Cordialement

Dernière édition par Christian LEGUILLON le Jeu 10 Mai 2012 - 11:19, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas

Recensement du Havre 1901 DECHAMBRE BROCCHIERI MENAGER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1