sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
| Sujet: Mon arbre des SENAY enfin en ligne ! Mer 31 Juil 2013 - 18:10 | |
| Bonjour, j'aimerais partager mon arbre des senay, je ne peux pas le mettre dans mon profil je mets donc le lien ici, je pense que beaucoup vont être intéressés ! NB: il est mis à jour régulièrement
Est-ce que ce lien sera toujours valable suivant les mises à jour ou bien dois-je récupérer le nouveau lien à chaque fois ??Y
Dernière édition par sylvie BAUDOUIN le Dim 4 Aoû 2013 - 13:15, édité 2 fois | |
|
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: localhost geneanet gedcom Mer 31 Juil 2013 - 18:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour Sylvie,
Le lien que vous donnez est en "localhost" et ne peut donc fonctionner que sur votre seul ordinateur.
Si vous désirez partager votre arbre, il faut en faire un fichier Gedcom, et ensuite le faire paraitre sur un site comme Généanet. Lorsque vous ferez votre Gedcom, vous avez l'option de masquer les personnes de - de 100 ans.
Bonne suite. | |
|
| Sujet: Re: Mon arbre des SENAY enfin en ligne ! Mer 31 Juil 2013 - 18:57 | |
| ah ok, je ne savais pas qu'il fallait d'abord le faire passer par généanet, je vais essayer, merci beaucoup daniel | |
|
| Sujet: Re: Mon arbre des SENAY enfin en ligne ! Sam 3 Aoû 2013 - 18:31 | |
| http://gw.geneanet.org/sylvieponty_w
J'espère que ça marche !!
à priori, j'aurai réussi à le mettre dans l'onglet WWW bas de page | |
|
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: Mon arbre des SENAY enfin en ligne ! Sam 3 Aoû 2013 - 19:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour Sylvie, He oui, ça marche ! En tapant "SENAY" dans la recherche par patronyme, on accède a une belle liste de porteur du patronyme. Sujétion: Si vous souhaitez que vos Sosa se differencient, il faut indiquer la personne qui doit porter le n° Sosa 1. Pour cela, sur la page d'accueil de votre arbre, choisir dans le menu déroulant à gauche: Configuration - Paramétrage - fiches de référence, et suivez la procédure. Félicitations. | |
|
| Sujet: Re: Mon arbre des SENAY enfin en ligne ! Dim 4 Aoû 2013 - 11:21 | |
| bonjour, super !!! merci daniel, justemnt je viens de recevoir un mail de généanet me disant qu'ils ont choisi un n° 1, mais bien sûr, ce n'est pas le bon !! je vais voir ça Je précise que mon arbre est fiable car chaque donnée a été vérifiée par mes soins. Cet arbre est "semi-public" car je veux éviter les problèmes avec les contemporains. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon arbre des SENAY enfin en ligne ! | |
| |
|