GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le 2024-04-26, 11:12 am
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parrainage sur Geneanet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Doutreleau
Membre actif
Membre actif
Eric Doutreleau


Masculin
Nombre de messages : 97

Parrainage sur Geneanet Empty
MessageSujet: Parrainage sur Geneanet   Parrainage sur Geneanet Empty2014-04-01, 1:23 pm

Bonjour à tous.

Le site geneanet a mis en place un système de parainage pour découvrir le mode "privilège".
Ce mode permet contre rémunération sonnante et trébuchante d'avoir des fonctionnalités assez intéréssante.
Il est néanmoins possible d'utiliser le site sans passer par la case tiroir caisse.

Afin de faire découvrir ce mode aux personnes qui fréquentent geneanet il est possible pour les membre "privilèges"
de parrainer simultanement jusqu'a cinq membres non privilèges.
Pendant un mois ceux ci auront accès à toutes les fonctionnalités.
Attention une fois qu'on y a gouté il est difficile de s'en passer.

Comme je suis membre privilège je me propose donc de parrainer les personnes qui seraient interessées.
Les cinq premiers remporteront la mise. J'ai déja parrainnée une amie il me reste donc quatre place.
Repondez a ce message avec votre indentifiant

pour plus de transparence je vous copie colle ici le message initial.
le parrain n 'est "récompensé" qu'en cas d'abonnement et pour ma part il n'y aura aucune pression Smile

En espérant que cela rende service.

Code:
Bonjour à tous,

Vous avez peut-être vu apparaître un petit lien "parrainer" sur les fiches "profil", et le menu "Parrainer un ami" dans "Mon Geneanet.  C'est une fonction qui est demandée depuis longtemps.

Cela permet à tout membre du Club Privilège d'offrir 1 mois gratuit de découverte du Club privilège à une personne de son choix. Si votre filleul devient privilège pendant son essai vous gagnez vous-même en retour 1 mois supplémentaire sur votre abonnement.

N'hésitez pas à utiliser cette nouvelle fonction !  

... Et surtout à accompagner votre filleul dans la découverte des fonctions  du Club privilège (recherche par couples/variants, recherche automatique à partir de son arbre, alertes, recherche dans bibliothèque).

Le fait de convaincre 12 filleuls de devenir privilège permet de gagner un abonnement d'un an.

Quelques règles :
- Il y a un quota de 5 parrainages simultanés. Ce quota est ré-initialisé si votre filleul devient privilège ou bien au bout d'un mois et demi (= grosso-modo le temps maxi pour accepter le parrainage + le temps de parrainage).
- On ne peut pas parrainer une personne qui est privilège ou qui l'a été depuis moins d'1 an.
- si votre filleul souscrit un abonnement, il conserve le reliquat de son essai sous la forme de semaines gratuites et cela libère la possibilité pour vous de parrainer quelqu'un d'autre. Autrement dit vous pouvez soit offrir un mois d'essai ou bien un mois gratuit.

Jacques
Geneanet
Revenir en haut Aller en bas
Marie HOULBREQUE
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 313

Parrainage sur Geneanet Empty
MessageSujet: Parrainage sur Geneanet    Parrainage sur Geneanet Empty2014-04-19, 3:11 pm

Bonjour

C'est très gentil,
çà m'intéresse
mais j'ai bien peur d'arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
sarah POULIQUEN
Membre actif +
Membre actif +
sarah POULIQUEN


Féminin
Nombre de messages : 306

Parrainage sur Geneanet Empty
MessageSujet: Re: Parrainage sur Geneanet   Parrainage sur Geneanet Empty2014-04-19, 3:55 pm

C'est en effet très intéressant et très gentil de votre part.
A un moment, généanet avait proposé ce service à tous les inscrits pendant une période limitée et c'est vrai que j'avais apprécié. Néanmoins, je suis contre les systèmes payants (je parle pour les grosses sociétés, pas pour les petites assos Wink) pour avoir accès à l'histoire et la trace de nos ancêtres via l'état civil qui lui est gratuit.
Même si je suis bien consciente que derrière tout cela il y a des gens qui travaillent. Au départ, le bénévolat était de mise et puis petit à petit, il disparait, c'est dommage..
Donner de son temps est souvent plus accessible pour bien des personnes !!

Je suis sûre que vous allez faire des heureux en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Doutreleau
Membre actif
Membre actif
Eric Doutreleau


Masculin
Nombre de messages : 97

Parrainage sur Geneanet Empty
MessageSujet: Re: Parrainage sur Geneanet   Parrainage sur Geneanet Empty2014-04-20, 11:38 am

Bonjour a toutes deux

Marie je vous ai envoye un message en privé pour avoir votre identifiant et vous parrainner.

Sarah je suis assez d accord avec vous sur le fond.
J'aurais aimé en effet que geneanet reste un peu plus associatif quitte a solliciter un peu plus ses membres.
Néanmoins il ne faut pas se leurrer.
même avec des comptes gratuits beaucoup de membres geneanet se comportant comme des clients , exigeant vitupérant j'en passe
et des meilleures.
De plus le volume de données gérées compliquent grandement la chose.
Néanmoins cette marchandisation n'a vraiment aucune commune mesure avec d'autres site bien connus
Revenir en haut Aller en bas
sarah POULIQUEN
Membre actif +
Membre actif +
sarah POULIQUEN


Féminin
Nombre de messages : 306

Parrainage sur Geneanet Empty
MessageSujet: Re: Parrainage sur Geneanet   Parrainage sur Geneanet Empty2014-04-20, 6:38 pm

ça c'est sûr, des "pas contents/exigeants/poils dans la main" y'en a partout !!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage sur Geneanet Empty
MessageSujet: Re: Parrainage sur Geneanet   Parrainage sur Geneanet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage sur Geneanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos données en ligne sans notre accord.
» Geneanet - Votre nom de famille vient-il de Normandie ?
» Geneanet
» Avez-vous des données sur Geneanet ?
» GENEANET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: