Bonjour, J'ai depuis vendredi des problèmes avec GENEANET Je n'arrive plus à envoyer mon fichier GEDCOM soit diasant qu'il y a une erreur dedans j'en ai envoyé un autre qui etait deja passé auparavant et c'est la même chose Avez vous constatez un problème de votre coté ? Cordialement
Sylvie brubion Membre actif +
Sujet: Re: GENEANET Mar 29 Avr 2008 - 8:09
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai voulu remettre à jour l'une de mes branches et impossible. Pas de message d'erreurs mais une fois le fichier gedcom sélectionné et validé, rien ne se passe.
Nous sommes donc 2 à avoir le problème. Il parait peu vraisemblable donc que le problème provienne de nous.
sylvie
Pascale L Membre actif +
Sujet: Re: GENEANET Mar 29 Avr 2008 - 8:37
Bonjour,
Ne serait-ce pas un effet de bord des travaux prévus sur les serveurs de Geneanet cf message sur Geneacaux.org ?
Pascale
Pierre BRUGER Adhérent GGHSM
Sujet: Re: GENEANET Mar 29 Avr 2008 - 8:38
Merci Sylvie de votre réponse qui me rassure j'ai déposé un message sur le forum technique de GENEANET. Vous devriez peux être en déposer un aussi pour les sensibiliser d'avantage. Cordialement
Pierre BRUGER Adhérent GGHSM
Sujet: Re: GENEANET Mar 29 Avr 2008 - 13:49
Je viens d'avoir la réponse de GENEANET. Le problème était que j'avais 2 fichiers .GED dans mon fichier .ZIP Cordialement