Bonjour à tous Lors de vos recherches vous avez croisé un brasseur de bière au Havre ? les PAILLETTE ...c'est bon j'ai ce qu'il faut mais je suis à la recherche des concurrents qui ont disparu Gunther - BERTOT - BATT - DEUTCHE - GON - SAGLIO - MALHERBE MARTIN - PONGNON - RIESLERER - WILD - WILL ... etc Merci de votre aide...
Salutations Francis Paillette adhérant GGHSM - Bolbec au fil de la mémoire http://f.paillette1.free.fr/ - Tel 06 51 80 36 23
_________________ Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
Daniel ORANGE Membre Animateur
Sujet: Paillette Gunther Bertot Batt Deutche Gon1 Saglio Malherbe Martin Pongnon Rieslerer Wild Will Bobée Mer 9 Avr 2014 - 18:23
Bonjour Françis,
Tu seras peut-être interessé par ceci: Une brasserie BOBÉE à existé à Montivilliers dès la révolution et a pris ensuite une importante extension. Voir le compte rendu de jurisprudence qui donne beaucoup de détails sur ce brasseur et les problèmes liés à sa succession. voir le document à la page 65
Cordialement.
Philippe BÉNARD † Membre actif +
Sujet: Cherfils Jeu 10 Avr 2014 - 6:56
Bonjour Françis, à tous bonjour, Dans mon arbre en ligne il y a des maîtres brasseurs, et brasseurs tout court, parfois de cidre ou sans plus de précision, paroisse Notre-Dame du Havre Voir famille CHERFILS 3e branche Bien cordialement Philippe Bénard