Bonjour à toutes et à tous,
Mes transcriptions d'actes (à partir de la 11éme génération) sont maintenant visibles sur
mon arbre GénéanetL'arbre que je publie est extrait d'une base de données de plus de 92.000 personnes, et ne comprend que les Sosa depuis mes petits-enfants.
Lorsque l'on extrait un Gedcom ne comportant que les Sosa, les parrains, marraines et témoins de mariage qui ne sont pas eux-mêmes Sosa ne sont pas importés. De même, les couples ayant eu un enfant naturel ( et Sosa) avant mariage apparaissent comme non mariés, même si le mariage à eu lieu quelques temps après. Pour les Sosa mariés plusieurs fois, on ne voit que les mariages où le conjoint est lui-même Sosa.
C'est pourquoi certaines fiches individuelles peuvent apparaître comme incomplètes alors que ce n'est pas le cas. J’ai beaucoup plus de renseignements qu’il n’y paraît.
Si vous trouvez un lien quelconque conduisant jusqu'a vous, n'hésitez pas à m'en faire part. Les remarques sur des erreurs éventuelles sont bienvenues.
Cerise sur le gâteau: à partir du Sosa 1024, tous les actes que j'ai consulté sont transcrits au pied de chaque fiche individuelle...
Mes notes individuelles peuvent aussi vous fournir de nouveaux renseignements; n'oubliez pas de les lire.
Cordialement.