Il existe quelque chose comme ça. J'ai acheté aux AD, à l'époque où elles étaient encore Cours Clémenceau, un "guide des archives de la Seine-Maritime" dans son édition de 1990 (Tome 1).
De la page 35 à la page 104, on trouve une liste de toutes les communes existantes ou ayant existé dans le département de 1790 à 1986.
Extrait du préambule de cette liste :
"Pour chacune d'elles (les communes) sont indiquées successivement : le district auquel elle était rattachée pendant la Révolution, l'arrondissement dont elle fait partie depuis 1800 et éventuellement depuis 1926, date de la suppression des arrondissements de Neufchâtel et d'Yvetot, enfin le canton dont elle a fait partie pendant la Révolution, depuis 1800 et éventuellement depuis 1982. Lorsqu'un seul canton est indiqué, il n'y a eu de changement ni en 1800 ni en 1982.
Pour les communes qui existent en 1986, c'est le nom actuel qui a été adopté. Les noms anciens des communes actuelles ne figurent dans la liste que s'ils sont méconnaissables (exemple : Guerbaville devenue La Mailleraye).
Pour les communes supprimées, il est indiqué à quelle commune elles ont été rattachées et à quelle date.
Pour les communes qui en ont absorbé d'autres, il est indiqué quelles communes elles ont absorbées et à quelle date."
Je n'ai noté qu'un oubli concernant la commune d'Auzouville l'Esneval, où il manque l'indication de la réunion de l'ancienne commune de St-Etienne le Vieux en 1823.
Autre petit oubli, manque dans la liste le nom d'Ecalles-sur-Villers, ancien nom de Villers-Ecalles avant 1800. Officiellement d'ailleurs, cette commune ne s'appelle Villers-Ecalles que depuis 1831 avec la fusion avec Villers-Chambellan.