GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:01
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Message incompréhensible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel76
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 11

Message incompréhensible Empty
MessageSujet: Message incompréhensible   Message incompréhensible EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:16

bonjour
je viens de recevoir ce message :

""""Votre demande d'adhésion au groupe "Adhérents GGHSM" sur "GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime" - https://gghsm.forumpro.fr a été approuvée.
Cliquez sur le lien suivant pour voir les effectifs de votre groupe.
https://gghsm.forumpro.fr """""

qui pourrais me dire ce que signifie : ( voir les effectifs de votre groupe  )
j'ai chercher mais rien trouvé .
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Message incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Message incompréhensible   Message incompréhensible EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:21

Je pense que c'est parce que christian vous a incorporé dans la section adhérents (nom en vert), jusqu'alors vous n'étiez que lecteur (nom en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1273

Message incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Message incompréhensible   Message incompréhensible EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:21

Bonjour. C'est seulement un message de confirmation de votre inscription au forum en tant qu'adhérent gghsm, rien de plus, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Message incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Message incompréhensible   Message incompréhensible EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:45

lionel76 a écrit:
bonjour
je viens de recevoir ce message :

""""Votre demande d'adhésion au groupe "Adhérents GGHSM" sur "GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime" - https://gghsm.forumpro.fr a été approuvée.
Cliquez sur le lien suivant pour voir les effectifs de votre groupe.
https://gghsm.forumpro.fr """""

qui pourrais me dire ce que signifie : ( voir les effectifs de votre groupe  )
j'ai chercher mais rien trouvé .
merci a vous.

Bonjour Lionel

J'ai juste validé votre demande d'appartenir au groupe GGHSM (après vérification). C'est un mail automatique.

Sinon pour voir qui est adhérent GGHSM parmi les membres forum ("les effectifs de votre groupe"), vous cliquez sur groupe (en haut) et sur le groupe "adhérents GGHSM".

Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Message incompréhensible   Message incompréhensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message incompréhensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message frauduleux
» Répondre à un message
» Publicités
» 10 000ème message
» Réponse à un message en MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: