GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 25 Nov 2024 - 1:44

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6266 ème jour du site
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890

3 participants
AuteurMessage
jepidi
Lecteur
Lecteur

Féminin

Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890 Empty
MessageSujet: Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890   Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:53

Bonjour
je recherche la publication de mariage ou l´acte de mariage de Pierre TRIOLET et Anne Marie Camille PENICAUD  dans Paris et sa banlieue, entre 1880 et 1890.
Merci d´avance et un cordial salut.
M.Lime

.

Dernière édition par Christian LEGUILLON le Ven 10 Juil 2015 - 12:28, édité 1 fois (Raison : reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

MessageSujet: Re: Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890   Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:19

Bonjour et bienvenue sur le Forum,

Notre Forum ne peut pas vous aider car il ne relève que les actes de Normandie de la région du Havre.

J'ai cherché sur les archives de Paris en ligne:
http://canadp-archivesenligne.paris.fr/archives_etat_civil/1860_1902_tables_decennales/
mais vous ne donnez pas assez de détails sur les 2 personnes recherchées.
En regardant sur le net, j'ai vu qu'ils ont eu des enfants nés à Paris 10e mais je n'ai pas trouvé de mariage sur les tables décennales pour la période citée.

En espérant que vous trouverez votre réponse
Cordialement
Liliane
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA

Féminin

MessageSujet: Re: Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890   Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:28

Bonjour

comme Liliane qui vous donne le site des Archives de Paris vous pouvez regarder les tables décennales qui sont en ligne des 20 arrondissements de Paris

Bienvenue sur notre Forum

Bonne soirée
Monique
jepidi
Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: remerciements à Liliane et Monique   Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:37

Bonsoir Liliane et Monique
Je vous remercie de votre attention et de vos réponses. Il y a tout juste une heure je viens de trouver tout à fait par hasard qu´ils se sont mariés à.....Bersac sur rivalier...alors qu´ils habitaient à Paris, rue Doudeauville et je pensais que la rue était la ville, d´où ma requête.
Encore merci et un cordial salut.
M.Lime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890   Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890 Empty

Paris et Banlieue TRIOLET PENICAUD 1880 1890
Page 1 sur 1