| Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe VIMBERT Adhérent GGHSM
| Sujet: Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville Mar 24 Nov 2015 - 16:46 | |
| Le GGHSM possède, uniquement pour les membres du GGHSM, les photos numériques des actes pour la période suivante: pour les mariages: 1692-1729 & 1873-1936Le numéro de la photo de l'acte se trouve lors de la recherche de vos actes sur le site du GGHSM dans le détail de l'acte sous la référence I5MI, I8MI, I2MI, I4E ou IMA. 2 photos maxi par personne et par semaine pour éviter l'overdose m'écrire directement à : ph.vimbert@hotmail.fr en spécifiant bien la commune et la référence photo. Bonne recherche | |
|
| |
Fabrice P Membre Animateur
| Sujet: Re: Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville Dim 17 Avr 2016 - 17:07 | |
| Bonjour. Ces photos concernent-elles uniquement St-Sauveur la Campagne, pour la partie ancienne, ou également l'ancienne paroisse d'Emalleville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville Lun 18 Avr 2016 - 16:51 | |
| Bonjour Fabrice
Les photos concernent uniquement St Sauveur, le GGHSM possèdent aussi les photos d'Emalleville à partir de 1681 mais elles ne sont pas encore référencées, toutefois je peux envoyer les actes si je les ai.
Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville Mar 19 Avr 2016 - 9:35 | |
| Très bien. Il y a pas mal d'années, je m'étais rendu à la mairie de St-Sauveur d'Emalleville, justement pour voir ce qu'on ne trouvait pas aux A.D.
Et j'ai noté qu'il existait pour Emalleville une série de registres non reliés de 1670 à 1680 que le maire ne voulait pas laisser consulter. Ces feuillets étaient alors dans une pochette transparente. Je comprends qu'on veuille préserver ces vieux documents mais justement, les prendre en photo éviterait de les manipuler tout en permettant aux chercheurs de lire le contenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville Sam 23 Avr 2016 - 18:38 | |
| Le GGHSM possède, uniquement pour les membres du GGHSM, les photos numériques des actes pour la période suivante: pour les mariages: 1692-1750 & 1873-1936Le numéro de la photo de l'acte se trouve lors de la recherche de vos actes sur le site du GGHSM dans le détail de l'acte sous la référence I5MI, I8MI, I2MI, I4E ou IMA. drunken 2 photos maxi par personne et par semaine pour éviter l'overdose m'écrire directement à : ph.vimbert@hotmail.fr en spécifiant bien la commune et la référence photo. Bonne recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville Mer 18 Sep 2019 - 14:53 | |
| Bonjour. Une simple question, est-ce que (comme pour la partie Emalleville) il existe en mairie des archives non photographiées antérieures à 1692 ? Bien que j'y sois allé il y a une vingtaine d'années, c'est un détail que je n'ai pas noté. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville Mer 18 Sep 2019 - 18:32 | |
| Bonjour Fabrice
Non ceux sont les registres les plus vieux que je possède. Toute la commune a été photographiée des origines à 1935. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville Mer 19 Mai 2021 - 20:55 | |
| Le GGHSM possède, uniquement pour ses adhérents, les photos numériques des périodes suivantes : pour les mariages et divorces: 1692-1750 & 1873-1936pour les baptêmes, naissances, inhumations, décès, reconnaissances et transcriptions : 1669-1696 / 1723Le numéro de la photo se trouve lors de la recherche sur le site du GGHSM dans le détail de l'acte sous l'une des références : photo 5MI ou photo 4E. 2 photos maxi par personne et par semaine pour éviter l'overdose m'écrire directement à : ph.vimbert@hotmail.fr en spécifiant bien la commune et la référence photo. Bonne recherche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville | |
| |
|
| |
| Saint-Sauveur-la-Campagne puis Saint-Sauveur-d'Emalleville | |
|