| ANOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie BAUDOUIN Adhérent GGHSM
| Sujet: ANOM Ven 29 Jan 2016 - 19:19 | |
| Je n'arrive pas à consulter les actes de l'ANOM , j'ai demandé à une personne si elle pouvait les consulter et elle non plus, avez-vous essayé ? | |
|
| |
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Re: ANOM Ven 29 Jan 2016 - 19:34 | |
| bonjour Sylvie,
pour moi, cela fonctionne.
Si vous avez une petite fenêtre qui s'ouvre et qui vous demande l'autorisation de charger Java, il faut faire "OK" et cela charge le visualisateur d'image, sinon vous ne voyez rien.
bonne soirée; | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOM Sam 30 Jan 2016 - 4:49 | |
| Bonjour, j'ai bien téléchargé java comme demandé mais les pages se bloquent et ensuite j'ai plein d'icônes d'erreur sur mon bureau. Ma version de java est à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOM Mar 2 Fév 2016 - 15:59 | |
| J'ai toujours ce problème, j'ai essayé IE, Chrome et Mozilla, rien à faire, je lis 2 pages et plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOM Mar 2 Fév 2016 - 16:30 | |
| Bonjour Sylvie,
Si vous lisez maintenant 2 pages, vous êtes sur la bonne voie ...
Sur quel territoire cherchez vous ? Je vais faire un test.
Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOM Mar 2 Fév 2016 - 16:38 | |
| Rebonjour Sylvie,
Si vous cherchez un acte bien précis, je peux le consulter, faire une copie d'écran et vous l'adresser par mail.
Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOM Mar 2 Fév 2016 - 17:00 | |
| Bonjour Daniel, je cherche sur la réunion, merci pour votre proposition mais j'en ai une "palanquée" à chercher, je ne sais pourquoi ça se bloque, je n'ai pas de virus, mon ordi est clean, java est à jour, je connais d'autres personnes qui ne peuvent pas y accéder non plus
| |
|
| |
DUPONT bruno Membre actif +
| Sujet: anom Mar 2 Fév 2016 - 19:18 | |
| Boujour Sylvie si je me trompe pas ANOM n'est pas comtpâtible avec google crom
bruno | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOM Mar 2 Fév 2016 - 19:26 | |
| Bonjour bruno, c'est possible, j'ai essayé ie, chrome et Mozilla, rien n'y fait, je reste donc sous ie, peut-être une solution à mon problème un jour parce qu'à priori beaucoup de monde a se problème, certains trouvent une solution | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOM Lun 15 Fév 2016 - 18:31 | |
| Bonsoir, juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution à mon problème, si ça peut aider quelqu'un..... Depuis quelques semaines, mon logiciel adobe air tentait de se mettre à jour, chaque fois ça ne se faisait pas à cause d'une erreur, cette après midi je suis allée directement sur le site adobe pour télécharger directement adobe air et depuis je peux aller sur le site ANOM, c'est génial tous ces actes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOM | |
| |
|
| |
| ANOM | |
|