geneadeni76 Membre actif
| Sujet: Aide pour décortiquer acte de mariage (RESOLU) Mar 19 Juil 2016 - 18:25 | |
| Bonjour Quelqu'un serait-il en mesure de me traduire la date précise de cet acte de mariage de la commune de Bréauté : Merci à l'avance car j'en suis incapable ! D.B
Dernière édition par geneadeni76 le Mar 19 Juil 2016 - 19:39, édité 2 fois | |
|
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Aide pour décortiquer acte de mariage (RESOLU) Mar 19 Juil 2016 - 18:32 | |
| Bonsoir,
Je vois que votre nom est en vert donc vous êtes adhérent du GGHSM. Sur le site il y a dans la partie horizontale un petit bonnet phrygien rouge. Vous cliquez dessus et il y a un calculateur pour traduire les dates :
donc selon notre site : 10 Floréal An 7 = 29 avril 1799
Cordialement Liliane
| |
|
geneadeni76 Membre actif
| Sujet: Re: Aide pour décortiquer acte de mariage (RESOLU) Mar 19 Juil 2016 - 19:38 | |
| Bonsoir Liliane Merci de votre intervention rapide et de vos conseils je n'ai pas manqué de vous mentionner dans la construction de mon arbre chez GENEANET . Cordialement D.Bunel | |
|
Liliane Léchallier Membre Animateur
| Sujet: Re: Aide pour décortiquer acte de mariage (RESOLU) Mar 19 Juil 2016 - 21:33 | |
| Merci D. mais je ne suis qu'un petit maillon, ce sont les bénévoles qui font les relevés qui sont à mettre à l'honneur. Cela me fait très plaisir de chercher, aussi n'hésitez pas, cela me bouge les neurones De plus on est toute une équipe Bonne soirée Liliane | |
|
Daniel ORANGE Membre Animateur
| Sujet: Vieillot Haquet Mer 20 Juil 2016 - 9:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous, bonjour Denis, Louis Dominique VIEILLOT, cité dans l'acte en tête de ce post, est fils de Charles Jean Baptiste VIEILLOT et petit-fils de Charles VIEILLOT & Marie Anne HAQUET, mes Sosa 990 & 991. Nous sommes donc en cousinage par ces derniers, que vous pouvez retrouver sur mon arbre en ligne. voir leurs fichesTout renseignement complémentaire sur l'ascendance sera bienvenu. Cordialement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour décortiquer acte de mariage (RESOLU) | |
| |
|