GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:55
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ?   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:53

Comme vous le savez, toute la Normandie (les 5 départements de l'Union) sera représentée ainsi que l'APGN (Association Parisienne de Généalogie Normande)

Chacun aura un stand (y compris le cercle du Pays de Bray) et aura des ordis avec ses bases de données filiatives (Mariages ou BS)

Alors on va faire un recensement de ceux et celles qui veulent bien consacrer un peu de temps pour chercher quelques données pour les membres éloignés qui ne seront pas présents !

Attention il ne s'agit pas de faire une recherche généalogique poussée (les demandeurs, soyez raisonnables dans le nombre de vos demandes) !
Les adhérents des cercles ont accès à la base des mariages non filiative de l'UCGHN et voudraient peut-être avoir l'information filiative donnée par les cercles correspondants ! Il peut bien sûr être trouvé des baptêmes et sépultures !

Les bonnes volontés peuvent se manifester ci-dessous



Pour info, le matin est réservé aux adhérents d'un des cercles de l'union et l'après-midi est pour tout public !

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine LEVIEUX
Adhérent GGHSM
Madeleine LEVIEUX


Féminin
Nombre de messages : 236

Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ?   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? EmptySam 26 Avr 2008 - 11:47

Si vous avez découvert ds la base de l'UCGHN non filiative ou pour les non-adhérents un mariage soit dans le 61 , le 14 , 27 ou le 50 et bien sur le 76 vous pouvez me donner vos dates et peut-être pourrais-je le compléter et aussi pourquoi pas une naissance ou un décès ? après tout le 1er mai est placé sous le signe du porte-bonheur lol! !
soyez surtout très précis !
Cordialement
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: acte non filiatif - Dujardin Cléron Poterie   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? EmptySam 26 Avr 2008 - 18:24

Bonjour Madeleine,
Peut-on vous donner quelque chose de ce genre ?
DUJARDIN Jean CLERON Anne 13/07/1683 la Poterie 76
Merci beaucoup
Amicalement
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine LEVIEUX
Adhérent GGHSM
Madeleine LEVIEUX


Féminin
Nombre de messages : 236

Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ?   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? EmptySam 26 Avr 2008 - 18:51

Bien sûr Josiane ! pas de problèmes ! si c'est un mariage trouvé ds la base de l'union précisez le cercle éventuellement ! surtout pour le 76 ! là pas de souci avec la Poterie !
si c'est ce mariage il est malheureusement sans filiation ds le relevé !
Pas si loin le calvados ! ça vous aurait fait une ballade Wink
Amicalement
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: Mariage à Calleville -27 DEPERROIS - BELLEHACHE - BECQUET - POULIN   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? EmptySam 26 Avr 2008 - 19:10

Bonjour Madeleine
Je n'arrive pas à lire le nom des parents de Charles DEPERROIS et de Marie Barbe BELLEHACHE X le 5 Juillet 1753 à Calleville 27,
c'est très "fouilli" sur l'acte numérisé des A.D. de l'Eure. Si vous aviez un petit moment à consacrer à cette recherche, cela me rendrait bien service. Je vous remercie par avance

Charles DEPERROIS fils de feu Jean et de Françoise BECQUET et Barbe BELLEHACHE fille de feu Louis et de Barbe POULIN

Amicalement Edith.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ?   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? EmptySam 26 Avr 2008 - 19:39

Merci beaucoup Madeleine. C'est vrai que lorsque l'on remonte dans le temps cela se complique un peu.
Valliquerville dites-vous ? oh non ! Je suis "prise" avec ma famille, et de plus, je suis agoraphobe....Mais peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer aux AM du Havre, j'y vais quelquefois et c'est un endroit très calme.
Amicalement
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine LEVIEUX
Adhérent GGHSM
Madeleine LEVIEUX


Féminin
Nombre de messages : 236

Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ?   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? EmptySam 26 Avr 2008 - 20:13

voilà Edith ! pas besoin d'attendre valliquerville pour avoir la réponse je vous l'ai mise dans votre post Laughing
si vous voulez les témoins je vous le complèterais !
Amicalement
Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: Mariage à Calleville   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? EmptySam 26 Avr 2008 - 21:17

Bonsoir Madeleine
Vous êtes formidable!
Je vous remercie.
Bien à vous. Edith
Revenir en haut Aller en bas
D.HEUZE
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 14

Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: Valliquerville   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:25

Bonjour à tous
étant présent le 1er mai à Valliquerville je serais disponible si il y a besoin d'aide, je ne demande pas mieux que de m'investir un peu car je suis toujours en acivité jusqu'à la fin de l'année.
Bon dimanche à tous.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty
MessageSujet: Re: Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ?   Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valliquerville 1er mai - Qui veux bien aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait m'aider à identifier HERBOT Eugène Sénateur ?
» Pouvez-vous m'aider : Acte Gravé/Lebreton
» Criquetot-l'Esneval - Registres de l'abbé LEBRET
» Déchiffrage d'un seul mot qui revient sur plusieurs actes... Juonrn?
» Histoire du textile en Seine-Maritime et expo à Fauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: