Je ne parviens pas à ouvrir les registres sur le site des AD76. Avez-vous le même souci ? Merci par avance. Cordialement,
Patrice
charles chevalier † Membre Animateur
Sujet: Re: ADSM : site buggé ? Jeu 2 Mai 2019 - 16:16
Bonjour Patrice ,
essai à l'instant et apparemment pas de problème pour moi
Charles
Patrice FILLASTRE Membre actif +
Sujet: Re: ADSM : site buggé ? Jeu 2 Mai 2019 - 16:45
Bonjour Charles Merci d'avoir essayé. J'ai toujours le problème, ça doit donc venir de mon PC J'accède au site, à la liste des communes et paroisses, aux BMS, je choisis le registre de l'année qui m'intéresse, et quand je clique sur l'image du registre, rien ne se passe. Bizarre ...
Patrice FILLASTRE Membre actif +
Sujet: Re: ADSM : site buggé ? Jeu 2 Mai 2019 - 17:45
J'ai redémarré la machine et tout fonctionne à nouveau. Bonne soirée Patrice
Fabrice P Membre Animateur
Sujet: Re: ADSM : site buggé ? Lun 21 Oct 2019 - 16:55
Bonjour, le phénomène se produit pour moi à l'instant, je sélectionne une paroisse et une période et le site me répond "aucune réponse". Pareil pour n'importe quel endroit et période ! Hier, tout marchait bien.
Claire HATTET Membre actif +
Sujet: Re: ADSM : site buggé ? Lun 21 Oct 2019 - 18:53
Fabrice P a écrit:
Bonjour, le phénomène se produit pour moi à l'instant, je sélectionne une paroisse et une période et le site me répond "aucune réponse". Pareil pour n'importe quel endroit et période ! Hier, tout marchait bien.
Bonsoir, J'ai le même problème ce soir. Je viens de "récupérer" internet après une semaine de panne, mais impossible de voir les actes des AD: "aucune réponse" pour toutes les communes et toutes les périodes. Espérons que le problème sera résolu rapidement. Bonne soirée. Claire
Alain GUEROULT Membre actif +
Sujet: Re: ADSM : site buggé ? Lun 21 Oct 2019 - 22:32
Bonsoir ,
Idem que Fabrice . "aucune réponse"
Je n'aurais pas dû quitter les AD pour manger. Mon épouse était restée connectée et ça fonctionne .
Conclusion : ne sortez pas des AD .....
Bonne soirée à tous
Alain GUEROULT Membre actif +
Sujet: Re: ADSM : site buggé ? Mar 22 Oct 2019 - 10:10
Bonjour , Pas de problèmes ce matin . Bonne journée à tous
Fabrice P Membre Animateur
Sujet: Re: ADSM : site buggé ? Mar 22 Oct 2019 - 20:40
Ce soir l'accès aux registres en ligne est de nouveau bloqué par une fenêtre d'identification qui ne reconnait pas les simples utilisateurs comme nous.
EDIT : Accès normal rétabli en fin de cette matinée.