GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 22 Nov 2024 - 10:04

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6263 ème jour du site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un de mes fils s'est marié

+2
sylvie BAUDOUIN
Christian LEGUILLON
6 participants
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

Un de mes fils s'est marié Empty
MessageSujet: Un de mes fils s'est marié   Un de mes fils s'est marié EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:53

Bonjour à tous

Un de mes fils s'est marié à Montivilliers le 22 juin 2019

Kévin LEGUILLON a épousé Morgane FONTAINE

En couple depuis 16 ans et vivant ensemble depuis 13 ans. Deux enfants sont nés durant ce temps !

Bon évidemment ça n'intéresse pas forcément tout le monde (bien que ce soit de la généalogie lol), mais je voulais faire ce sujet pour une raison.

En effet, l'adjoint au maire a fait tout dans les règles. A la fin de la cérémonie, je lui ai demandé à faire une photo de l'acte original avec les signatures.

Il m'a répondu que ce n'était pas possible vu que c'était un papier officiel.

Puis se ravisant il a dit qu'il fallait l'accord des époux ! Il m'ont bien sûr donné l'autorisation (sans oublier une blague au préalable de mon fils (39 ans) toujours facétieux et disant qu'il ne me connaissait pas LOL) !

Voilà, je voulais partager cette anecdote ! Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN

Féminin

MessageSujet: Re: Un de mes fils s'est marié   Un de mes fils s'est marié EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:13

Félicitations aux jeunes mariés ! il n'est jamais trop tard pour bien faire, nous nous sommes remariés après 20 ans de vie commune et 1 fils
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur
Patricia Philbert

Féminin

MessageSujet: Re: Un de mes fils s'est marié   Un de mes fils s'est marié EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:52

Félicitations aux mariés. C'est toujours émouvant même après plusieurs années de vie commune et des enfants.
Le mien m'a fait la surprise le 11 mai dernier:
on était invité pour le baptême républicain de mes 3 petits enfants et on a découvert ma belle-fille en robe de mariée et mon fils en costume 3 pièces !
Mariage des parents et baptème des 3 petits le même jour. Dans 100 ou 200 ans, cela fera certainement rire un généalogiste.
DUPONT bruno
Membre actif +
Membre actif +
DUPONT bruno

Masculin

MessageSujet: jeune marié   Un de mes fils s'est marié EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:19

Bonjour et félicitation Christian pour cette nouvelle j'ai connu sa l'année dernière

bruno
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier

Féminin

MessageSujet: Re: Un de mes fils s'est marié   Un de mes fils s'est marié EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:41

Félicitations aux "Jeunes Mariés" et à leurs enfants qui ont le plaisir de dire "J"y étais" lol!

Un joli arbre où  il y a déjà de petites pousses
Je souhaite à toute la Famille beaucoup de Bonheur Very Happy sunny

Amicalement
Liliane
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine

Masculin

MessageSujet: un de mes fils s'est marié   Un de mes fils s'est marié EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:55

bonjour Christian

félicitations aux jeunes mariés et plein de bonheur pour la famille

Bertrand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de mes fils s'est marié   Un de mes fils s'est marié Empty

Un de mes fils s'est marié
Page 1 sur 1